Multiples Casquettes !!!

Multiples Casquettes !!! post thumbnail image

Julien CHALENCON, a de multiples fonctions au club.
Il est tout d’abord un des joueurs majeurs de l’équipe Seniors 1 garçons.

Il est aussi l’entraîneur de l’équipe Minimes Filles.
De plus il est supporter de l’équipe Féminine dans laquelle évolue sa compagne Yolande.
Et c’est à ce titre qu’il est aussi devenu Arbitre. En déplacement à Boisset les Montrond, il a accepté de prendre le sifflet pour diriger la rencontre, perdue sur le score de 33 à 36.
Il est à noter qu’il avait déja pris le sifflet lors…du match aller à St Martin La Plaine, gagné sur le score de 38 à 36.
Quand Julien prend le sifflet… les attaquantes seraient ‘elles tétanisées !!!
En tous cas Julien prouve par ces actions son amour du club.

Articles Similaires

Présence !Présence !

Arrivé en cours de saison le meneur des Seniors garçons Moulay SAKALY fait preuve d’un bel engagement dans l’équipe. Samedi en fin d’après midi, il est arrivé, en costume cravate, pour aller jouer à Villars !!. Nous avons su qu’il s’était éclipsé d’un repas de mariage de l’un de ses

Carnet rose.Carnet rose.

Enfin une fille !! Yohan CHALANCON, entraîneur des Poussins, déja papa d’un garçon, est devenu celui d’une fille. En effet, son épouse Anne Sophie a donné naissance ce Lundi 27 Octobre à 17 h 30 à LEANE. Un beau bébé qui mesure 55 cm et pèse 4,280 kgs!! Sincères félicitations