Coup de projecteur sur les Minimes Filles.

Coup de projecteur sur les Minimes Filles. post thumbnail image

Les Minimes Filles viennent de subir leur seconde défaite consécutive en ce début d’année 2012.
Malgré tout, leur coach Julien trouvait que lors de cette dernière rencontre à domicile, elles avaient retrouvé leur "gnac", leur esprit de soldarité, de collectivité, enfin bref l’envie de bien jouer toutes ensemble, de tout donner.
Après avoir mené au score, entrevu la victoire, elles craquèrent en fin de match. Fatiguées, usées physiquement,  un manque de lucidité, un manque de rotations avec seulement 6 joueuses, ne leur permettaient pas de remporter leur 1ère victoire en 2012. En continuant d’évoluer de cette façon, elles  devraient vite connaître les joies de la victoire.

Articles Similaires

Match annuléMatch annulé

A l’attention des seniors filles, Le match de dimanche contre Saint Priest en Jarez est annulé en raison du forfait général de cette équipe. Prochain match le samedi 31 janvier à 19h30 contre Larajasse.

Passionnée.Passionnée.

Malgré une forte grippe, jeudi dernier, Elodie GUYOT, entraîneur de l’équipe Benjamines, ne voulait en aucun cas, louper cet entraînement, car elle savait que ce week-end, le match allait être à la portée de ses joueuses. Trop fatiguée pour s’entraîner avec son équipe senior, elle fit quand même l’effort de

3 victoires à domicile3 victoires à domicile

Mini Poussins : Ce samedi les mini se sont déplacé à Firminy. Malgré un effectif réduit à 7 ils ont montré un beau jeu constructif tout en passes. La défense a été présente à quelques quart-temps et sur c’est encore sur un défaut de cette dernière et un grand joueur