Coup de projecteur sur les Minimes Filles.

Coup de projecteur sur les Minimes Filles. post thumbnail image

Les Minimes Filles viennent de subir leur seconde défaite consécutive en ce début d’année 2012.
Malgré tout, leur coach Julien trouvait que lors de cette dernière rencontre à domicile, elles avaient retrouvé leur "gnac", leur esprit de soldarité, de collectivité, enfin bref l’envie de bien jouer toutes ensemble, de tout donner.
Après avoir mené au score, entrevu la victoire, elles craquèrent en fin de match. Fatiguées, usées physiquement,  un manque de lucidité, un manque de rotations avec seulement 6 joueuses, ne leur permettaient pas de remporter leur 1ère victoire en 2012. En continuant d’évoluer de cette façon, elles  devraient vite connaître les joies de la victoire.

Articles Similaires

Egalité.Egalité.

Les jeunes pousses du Club se rendaient à l’Etrat pour un match en retard. Avec un effectif de 5 joueurs seulement (contre 6 aux adversaires!), les ‘petits ‘ de Céline ont réalisé une prestation de qualité. Dans cette rencontre disputée dans un très bon esprit avec de surcroît un arbitrage

Graine de star ?Graine de star ?

D’après son coach, le jeune meneur des Seniors Garçons 1, Thomas Heredia, qui vient tout juste d’avoir 18 ans, a franchi un palier. Lors du dernier match en déplacement à Ste Sigolène, il a su, par sa dextérité, sa rapidité, sa clairvoyance dans le jeu, ses shoots pris à bon