L’appel du Père Noel.

L’appel du Père Noel. post thumbnail image

C’est à la salle de la Catonnière, ce mardi 20 décembre 2011, que petits et grands du club se sont retrouvés pour fêter comme il se doit le traditionnel Noël des basketteurs.
Malgré l’absence de certains partis en vacance de neige, c’est une majorité de licenciés qui ont répondu présent à l’appel du Père Noël. A noter aussi la présence de jeunes joueurs prêtés aux clubs voisins, ce qui démontre une fois de plus, l’esprit de convivialité que le club tient à conserver.
Tous les jeunes joueurs étaient accompagnés de leurs parents, qui ont eux aussi apporté leur contribution en confectionnant des entremets salés ou sucrés, alors que le SMOB offrait l’apéritif, les bonbons, les papillotes et les clémentines.
Puis venue l’heure tant attendu, des plus jeunes, la remise du cadeau que le père Noël, avait bien voulu déposer dans l’après-midi à la salle avant de repartir travailler.
Cette année, c’est une « gourde personnalisée avec photo de chaque enfant » qu’on distribua à chaque jeune basketteur du club (de Baby à Cadets).
Après une importante séance de photos de nos futurs champions, la soirée se termina autour du verre de l’amitié.
Nous tenons à remercier, tous les participants, bénévoles, enfants, mais aussi parents pour leur confection et n’oublions surtout pas que c’est grâce aux manifestations passées ou futures (vente de brioche, loto, repas dansant, etc…) qu’il nous ait possible d’organiser ce genre de soirée conviviale et surtout faire plaisir à tous nos jeunes joueurs, c’est la devise de notre club de basket-ball.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.Les Benjamins remportent leur 1ère victoire de la saison et de surcroit à l’extérieur.

Mini Poussins Mixte : Nouvelle victoire pour les mini-poussins mixtes qui recevaient St Etienne Montplaisir en infériorité de joueurs. La rencontre a pu débuter après un prêt de deux joueurs St Martinaires spontanément volontaires (en accord avec les parents) : Eliot, qui fit un très beau match et Laura qui

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.