Un lendemain difficile !!

Un lendemain difficile !! post thumbnail image

Samedi 15 Janvier, Isabelle et Serge CHAUVET ont invité tous les joueurs Minimes Garçons, accompagnés de leur famille respective, et des Entraîneurs Laurent et Mickael.
Ils ont dégusté à midi (un peu plus tard quand même, apéro oblige !!)  une succulente  soupe aux choux préparé par le maître queue Serge.
Ce qui devait etre un repas de midi se termina fort tard ..dans la soirée.
Et le réveil le Dimanche matin pour jouer à 9h00 contre La Talaudière fut des plus difficiles pour les joueurs et ..quelques parents accompagnateurs!!
Ils ont quand même réussi à s’imposer non sans souffrance (il n’y a qu’à regarder les photos !!).
Malgré tout un samedi bien réussi avec une belle entente entre tous les participants.

Articles Similaires

Tête …en l’air !!Tête …en l’air !!

Etait ‘ elle stressée par le fait que son équipe Mini jouait le dernier match de la saison à domicile ? Toujours est ‘ il que la coach Magali MURE avait oublié le sac des équipements dans le coffre de sa voituure garé au Sardon. Heureusement elle trouva une âme