Inhabituel !!

Inhabituel !! post thumbnail image

Mickaël CHALANCON, joueur des seniors Garçons,surnommé le marathonien et catalogué comme un joueur ayant ‘du coffre’ a été victime de crampes dans le dernier quart temps du match contre Côte Chaude. Il est vrai que son coach le fit jouer durant toute la rencontre (suite à un effectif restreint). De plus il arbitra le Dimanche matin à 9h00 le match des Minimes. Puis il fit la table de marque des seniors filles à 14h00. Il faut aussi savoir que samedi soir il sortit en boîte avec plusieurs de ses coéquipiers et qu’il n’avait dormi que …2h.
Même si sa prestation fut bonne, on comprend mieux.. le coup de barre physique!!
Le coach devrait ‘il faire du ‘Guy Roux’ en surveillant ses ‘ouailles’ la veille de match ? Sûrement pas répondit le coach.

Articles Similaires

Le tout 1er.Le tout 1er.

Lors de la victoire des seniors garçons 2 face St Rambert, un autre évenement que celui de leur 1ère victoire est venu embellir cet après midi. En effet Thierry SARDAT, nouveau licencié au club a réalisé une belle performance. Bien présent physiquement il participa à la victoire de son équipe.

Fête du Mini Basket.Fête du Mini Basket.

Comme chaque année, la fête du Baby Basket a lieu à cette époque. Cette année, c’est le club de Génilac qui l’organisa ce dimanche 22 mai 2011. Les jeunes pousses de Saint Martin La Plaine ont participé activement à ce tournoi se déroulant sur toute la journée. Le coach Céline