Inhabituel !!

Inhabituel !! post thumbnail image

Mickaël CHALANCON, joueur des seniors Garçons,surnommé le marathonien et catalogué comme un joueur ayant ‘du coffre’ a été victime de crampes dans le dernier quart temps du match contre Côte Chaude. Il est vrai que son coach le fit jouer durant toute la rencontre (suite à un effectif restreint). De plus il arbitra le Dimanche matin à 9h00 le match des Minimes. Puis il fit la table de marque des seniors filles à 14h00. Il faut aussi savoir que samedi soir il sortit en boîte avec plusieurs de ses coéquipiers et qu’il n’avait dormi que …2h.
Même si sa prestation fut bonne, on comprend mieux.. le coup de barre physique!!
Le coach devrait ‘il faire du ‘Guy Roux’ en surveillant ses ‘ouailles’ la veille de match ? Sûrement pas répondit le coach.

Articles Similaires

Recrue Féminine.Recrue Féminine.

Elodie GUYOT, nouvelle joueuse de l’équipe féminine a fait ses débuts ce Dimanche contre St Paul en Jarez. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a rapidement trouvé ses marques. D’entrée de jeu elle apporta sa percussion offensive. Présente dans tous les compartiments du jeu, elle entraîna ses partenaires.

Histoire de chaussures: suite…Histoire de chaussures: suite…

La semaine dernière Céline Chalancon et son mari Sylvain étaient équipés de baskets neuves. Ils avaient tous deux réalisé une grosse performance (voir écho précédent). Ce week end, pourtant équipés des mêmes chaussures, ils ont réalisé une prestation que nous qualifierons de ‘médiocre’ : 2 pts pour céline et un

Précipitation.Précipitation.

Voici 2 faits qui démontre que rien ne sert de courir car des mésaventures surviennent. – Tout d’abord c’est le senior Garçon Moulay SAKALY qui lors de l’entraînement de mercredi passé, pressé qu’il était de rentrer pour voir la rencontre de Football opposant Lyon à Marseille, a quitté le gymnase