Lavage de maillots.

Lavage de maillots. post thumbnail image

Lors du match des benjamins, samedi à la Talaudière, c’était au tour des parents de Dorian BOURRIN de laver les maillots de l’équipe.
A 11 H 00 Dorian annonça à sa grand-mère que ses parents avaient oublié de laver les maillots, ce qui, pour Dorian était vraiment catastrophique.
C’est alors que Mamie, pour calmer tous les esprits, décida de laver très rapidement les maillots, au soleil ils seraient secs pour le départ au match à 14 h30. Malheureusement une erreur dans la programmation de la machine à laver et Dorian désespéré se retrouva avec des équipements trempés, lors du départ.
Super Laurent, leur coatch récupéra les maillots blancs au gymnase quant aux shorts, c’est sur la plage avant de chaque voiture, qu on décida de les faire sécher.
Malheureusement arrivé à la Talaudière, malgré tout, à l’heure, c’est avec les maillots blancs et les shorts trempés qu’ils jouèrent et gagnèrent leur match.
Pour une fois, leurs coatchs ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas mouillé leur équipement en jouant !!!!!!!!!

Articles Similaires

Horaires d’ Entraînements.Horaires d’ Entraînements.

 Après la rentrée des classes, toutes les équipes retrouvent le gymnase. A savoir : – MARDI 06 Septembre de 19h à 20h30 : Poussins et Poussines. Entraîneur : Romain DUGAND – MERCREDI 07 Septembre de 18h à 19h30: Minimes Garçons et Filles. Entraîneurs: Julien CHALENCON, Mickael CHALANCON, Laurent MARSOT. –

Atteint d’un virus ?Atteint d’un virus ?

Le club serait’il atteint par le virus de ‘la maladresse’. Toujours est’il qu’en ce début d’année 2007, tous les joueurs et joueuses, des seniors aux plus jeunes semblent avoir été touchés. D’une maldresse inquiétante, voir chronique, toutes les équipes ne connaissent en cette nouvelle année que le goût de la

Stress ou oubli ??Stress ou oubli ??

Lors du derby contre Lorette, voyant que les st Martinaires n’étaient que 5, le président André Heredia décida de leur apporter son aide. Mais quelle ne fût pas la surprise quand au moment de rentrer sur le terrain, enlevant le bas de survêtement, il se rendit compte qu’il avait oublié