Fair Play.

Lors de la rencontre ce Dimanche matin opposant les poussines de St Martin La Plaine à celles de Feurs, un ballon fort disputé entre les joueuses atterrit en touche. Les deux arbitres présent ne savaient pas à quelle équipe attribuer la remise en jeu. Instantanément Julien, un des coaches St Martinaire indiqua aux arbitres que le ballon devait être remis à l’équipe adverse.
Un bel exemple de Fair Play.

Articles Similaires

Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive,

Un week end à oublier pour les basketteurs : toutes les équipes ont été battues.Un week end à oublier pour les basketteurs : toutes les équipes ont été battues.

Mini Poussins Mixte : Les Mini poussins mixtes revevaient St Etienne Montaud. Décidément les jeunes pousses St martinaires ont du mal à retrouver leur jeu et leur efficacité en ce début d’année 2007! Leur passivité à défendre leur panier leur valut la défaite, malgré une bonne défense de Célina, Justine