La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Même si Mickael CHALANCON a été le meilleur marqueur de son équipe avec 33 pts lors de la victoire en déplacement à Villars, nous voudrions mettre en avant la haute performance de Laurent MARSOT.
Ayant retrouvé son adresse extérieure, il réussit à lui seul à faire exploser la zone mise en place par les locaux. En début de seconde mi temps il envoya ‘3 missiles ‘consécutifs à plus de 8m, permettant à son équipe de creuser un écart qui s’avérera décisif.Durant toute la rencontre il eut cette adresse insolente avec 7 tirs bonifiés réussis sur 10 tentatives. Fabuleux !! De plus bien présent en défense et efficace en percussion, il inscrivit 31 pts formant avec Mickael une redoutable doublette offensive que leurs coéquipiers n’hésitent pas à alimenter.

Articles Similaires

Tournois de fin de saison.Tournois de fin de saison.

Pour finir en beauté la saison de basket rien de mieux qu’un petit tournoi pour les poussins (U11) et les benjamines (U13). Chaque catégorie sera composée de 4 équipes qui se rencontreront toutes une fois. Le tournoi aura lieu le samedi 14 juin 2014 de 14h à 20h. Il sera

Du Sommeil en plus !Du Sommeil en plus !

Ce sont les Benjamins qui vont en profiter. Leur match prévu ce Dimanche à 9h00 à Aurec est repoussé à 10h00. Rendez vous devant le gymnase de St Martin à 8h30 au lieu de 7h30, ce qui leur permettra de dormir une heure de plus.Ce n’est pas négligeable un Dimanche