Remerciements

Pour leur dernier match de la saison à St Martin La Plaine, les Seniors Garçons 2 tiennent à remercier :
– Mme Guilène GARCES et sa fille Chloé qui ont bien voulu tenir la table de marque. Après quelques erreurs du au stress en début de rencontre (ce qui obligea de refaire la feuille de match en fin de rencontre), elles s’en sortirent fort honorablement. Il faut reconnaitre que s’occuper d’une table de marque n’est pas facile. Merci encore.
– Le joueur Franck BOMBRUN qui est venu jouer malgré une tendinite au poignet droit.
– Les joueurs Yvan MASSON et Michel CHALANCON, qui après leur coaching respectifs des Seniors Filles à Feurs et des Seniors garçons 1 à La Ricamarie, ont rejoint dès la fin de leur rencontre leurs coéquipiers à St Martin la Plaine.
– Le joueur Hervé MOINE, qui évoluait avec les Seniors garçons 1 à La Ricamarie, a accepté de quitter ses partenaires lors du 3e quart afin de se rendre à St Martin La Plaine pour que l’équipe ait au moins 5 joueurs au début de la rencontre. Son dévouement fut mal récompensé puisqu’en arrivant sur la commune de St Martin, il eut un accrochage avec un autre véhicule. Certes que de la carrosserie, mais que le destin est injuste..
Malgré tous ces avatars, les Seniors Garçons s’imposèrent brillament.

Articles Similaires

En panne !!En panne !!

Ce Dimanche, l’arbitre de la rencontre, de coupe de la Loire opposant St Martin à l’équipe des Plaines, Mr Rosio venait de St Chamond. Il tomba en panne d’essence à..1,5 km du gymnase de St Martin. Il arriva à pieds et sollicita notre aide pour aller le dépanner. Après ce

Entrainement SeniorsEntrainement Seniors

Pour les deux entrainements à venir, les seniors Filles ont la possibilité de s’entrainer en même temps que les cadettes le jeudi à 19h30. Cela est du au manque d’effectif (blessures et études). Merci de bien faire passer le mot à toutes les personnes que vous voyez. Il a été

Inquiétude., suite.Inquiétude., suite.

Suite à son choc lors du match du week end dernier, Alyzée GUINOT, est toujours victime de migraines. Elle doit consulter son médecin d’ici la fin de semaine. Sa participation pour le prochain match n’est pas encore assurée.