Fair Play.

Si l’on devait décerner le trophée du Fair Play ce week end, ce serait sans aucun doute les 2 équipes Benjamines de St Martin La Plaine et du BC Tence qui le mériteraient.
En effet lors de cette rencontre ou le score était très serré, la joueuse locale Léticia, en possession du ballon, glissa et chuta lourdement sur le genou. Avant même que l’arbitre ne siffle, il y eut ‘un arrêt sur image’ de toutes les joueuses, attendant de savoir si la blessure était grave ou pas.
Quelle belle attitude de ces jeunes filles.
Quant à Léticia, plus de peur que de mal car c’est elle qui marquera le panier de la victoire sur le klaxon final de la prolongation.

Articles Similaires

La Particularité !La Particularité !

Sylvain CHALANCON, "l’ancien" de l’équipe Seniors Garçons est catalogué par son coach comme shooteur. Dimanche lors de la défaite chez le leader Montchal, il a confirmé ce statut avec une particularité. En terminant 2e marqueur de l’équipe avec 15 points (derrière Romain DUGAND, auteur de 18 points) il ne réussit 

Remerciements.Remerciements.

Notre secrétaire Michel CHALANCON, est parti avec son épouse Odette pour le week end de Pentecôte.Ils sont allé à St Pierre de Vassols dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux en chambres d’hôtes. Une wonder Box leur a été offerte … en Juin dernier par les 2 équipes seniors