Des équipes en difficulté !!

Depuis la reprise du championnat, suite aux absences, blessures, et certains licenciés n’ayant pas encore valider leurs licences, des équipes sont en sous effectif.
C’est ainsi que les Minimes Garçons ont du déclarer forfait (seulement 4 joueurs), que les Benjamines et les seniors Garçons 2 ont terminé leur rencontre avec seulement 4 personnes sur le terrain.
Vite, vite, les retardaires, dépêchez-vous de vous inscrire afin que toutes ces équipes ne ….galèrent pas plus longtemps !!

Articles Similaires

Mésaventure !Mésaventure !

Ce qui est arrivé à notre secrétaire et coach des seniors garçons Michel CHALANCON n’est pas banal . Voulant nettoyer la cuvette des toilettes (ce qu’il n’aurait pas du faire et ne fera sans doute plus !), son portable glissa de la poche de sa chemise pour atterrir dans celle