Licences et Mutations.

Après renseignements auprès du Comité de la Loire, Mmes et Mrs les Entraîneurs il faut que vous sachiez que:
De BABY à SENIORS
Quelque soit la catégorie dans laquelle le ou la licencié(e) évolue, s’il ou elle jouait dans un club pour la saison 2006-2007, IL FAUT OBLIGATOIREMENT FAIRE UNE MUTATION.
Des documents de Mutation vont nous parvenir dans les prochains jours. Comme ils sont donnés au compte goutte, merci de vous adresser au secrétaire pour en obtenir quant la mutation est ‘sure’.
La date des Mutations est du 01 AU 15 JUIN.

Articles Similaires

Erreur.Erreur.

Depuis plusieurs semaines, le Comité envoie, les équipes devant jouer à St Martin La Plaine, à La Talaudière. Certaines, prévoyant une erreur, téléphonent la veille aux dirigeants du club pour information alors que d’autres se rendent au lieu indiqué sur le BO avant d’arriver en retard à St Martin La

1200 EUROS.1200 EUROS.

C’est la valeur des lots estimés que le club met en jeu lors du LOTO du Dimanche 26 Février. Ce sera le 4e LOTO du club. Celui-ci se déroulera le DIMANCHE 26 Février à la MJC DE St Martin La Plaine à 14 h 00. Ouverture des portes à 13h30