Saison terminée.

Saison terminée. post thumbnail image

Lors de la victoire à St Rambert, Yohan CHALANCON, joueur de l’équipe 2 Garçons s’est blessé lors d’une chute.
Au départ il pensait n’avoir qu’un bon choc à l’épaule. Mais le mal perdurait d’autant qu’il avait un oeuf de pigeon sur la clavicule.
Il dut se résoudre à consulter et voila le diagnostic: Entorse de la clavicule et 2 côtes déplacées.
Conséquence: Pas de Basket pendant un mois et donc saison terminée.
Souhaitons lui un bon rétablissement.

Articles Similaires

3 victoires ce week end : Par leur victoire à l’extérieur, les Mini Poussins Mixtes et les Poussins Mixtes sont à l’honneur.3 victoires ce week end : Par leur victoire à l’extérieur, les Mini Poussins Mixtes et les Poussins Mixtes sont à l’honneur.

Mini Poussins Mixte : En déplacement à Montplaisir, les violets ont su mettre en pratique les consignes mis au point lors de l’entraînement pour remporter la rencontre. Pratiquant un beau jeu d’équipe ou les 1ères années ont prouvé leur combativité, leur défense, et ont même marquer des paniers. Investissement un

Histoire deHistoire de

Lors de la dernière rencontre remportée par les Seniors Filles en déplacement à Coise St Denis, la joueuse St Martinaire Mélanie SAPET s’est fait remarquée. D’anniversaire de son frère la veille, elle avait peu dormi, ce qui explique en partie sa production en demi teinte sur le terrain. Mais c’est