Ce week end, la perf aura été collective. En effet même si les 5 équipes, jouant en championnat, ont toutes été battues, elles ont réussies à ne pas faire de forfait ! Avec les blessures en cascade et le pont du 1er Mai, chaque équipe était composée de 5 voire 6 joueurs maximum. Bravo à tous les participants, qui ont malgré tout bien tenus leur rang et ont surtout éviter de grosses amendes financières au club en cas de forfait. Ca sent vraiment la fin de saison…..
La Perf.
Articles Similaires
[PLATEAU BABYS ~ Dimanche 28 janvier 2024][PLATEAU BABYS ~ Dimanche 28 janvier 2024]
Nos petits basketteurs se sont rendus ce dimanche à St Marcellin en Forez pour un plateau babys sur le thème de l’hiver 🏀 Bravo à eux !! Merci à Blandine (maman de Dorian), Sébastien et Elodie d’avoir géré le plateau en l’absence des coachs qui jouaient leur match.
Week-end noir pour les équipes du SMOBWeek-end noir pour les équipes du SMOB
Benjamin (U13): Pour leur première rencontre dans cette catégorie U13M, les Saint Martinaires se déplaçaient dans la nouvelle entente entre Sorbiers et la Talaudières (Sorbiers Talaudière Basket). Avec un groupe presque identique à celui de l’année passé, a l’exception du dernier arrivée Nathan, l’entame de match se passa dans un
La Perf.La Perf.
Sylvain CHALANCON, l’ancien du groupe des seniors garçons a réalisé ce week end une performance de tout 1er plan. Adroit à l’extérieur (auteur de plusieurs paniers bonifiés), il a en outre été présent dans tous les compartiments du jeu : Interceptions en défense, pénétrations en attaque, efficace sur la ligne
