La contre Performance !

Comment définir autrement le nombre de points inscrits par l’équipe Seniors Filles lors de leur dernier match à Lorette ? 13 pts marqués durant la rencontre répartis comme suit : 1pt lors du 1er quart, 10 pts pour le second, 0 pt pendant le 3e et 2 pts lors du dernier quart !!
Espérons pour elles que ce n’est qu’un ‘accident’.
De mémoire de basketteur, une telle pauvreté offensive doit être une première !
Mais restons positif : Ne vaut’il pas mieux louper 3 quart temps lors d’un même match perdu que rater un quart temps à chaque rencontre et connaître 4 défaites ?

Articles Similaires

Les Seniors 1 montent en DM1. Suite à leur victoire en barrage à Ste Sigolène, ils accèdent au niveau supérieur.Les Seniors 1 montent en DM1. Suite à leur victoire en barrage à Ste Sigolène, ils accèdent au niveau supérieur.

L’aboutissement de la saison se jouait en déplacement à Ste Sigolène. En effet, terminant 3e de leur poule, ils jouaient contre le 3e de l’autre poule, le gagnant se qualifiant pour l’échelon supérieur. Dans un match à enjeu, les joueurs de Michel ne loupaient pas ce rendez vous important. Supportés

Intempéries au gymnaseIntempéries au gymnase

Mini-Poussins – U09 : Les U9 recevaient l’équipe de Saint-Priest-en-Jarez ce samedi après-midi. Après une très bonne entame de match où les violets ont enchaîné de belles actions de jeu, le manque de rigueur en défense a laissé trop de place au jeu adverse. A noter sur ce match une