Elle revient.

Après avoir donné naissance à son 1er enfant, le petit Aymeric, le 27 Octobre dernier, la joueuse Céline Chalancon vient d’obtenir le feu vert du corps médical pour reprendre le sport en douceur.
A sa plus grande joie, elle va refouler les parquets et ce dès Mercredi à l’entraînement et probablement Dimanche en championnat avec les Seniors Filles.
Toutes ses partenaires se réjouissent de son retour, ainsi que le coach, son mari Sylvain, qui va désormais avoir à sa disposition un point de fixation dans la ‘peinture’.

Articles Similaires

Conversation par Texto.Conversation par Texto.

Dimanche 19 Juin vers 18h, voici la teneur des échanges par Texto entre Emilie DELORME et Céline CHALANCON notre Présidente: Emilie :"Pour l’assemblée générale, Stéphane ne sera pas la. Moi je viendrais mais je ne resterai pas longtemps." Céline :" Sais tu la date de l’assemblée générale ?" Emilie :