Problème de vision ?

La coach Christèle Ortuno aurait’elle un problème de vue ?
Toujours est’il que lors de la rencontre de son équipe de Mini Poussins contre l’Horme elle a eu une drole d’attitude. Alors que son équipe qui jouait avec leur couleur habituelle, le Violet,elle se mit à crier ‘allez les rouges ‘ et encourageait l’équipe adverse !
Il parait que ce n’est pas la 1ère fois de la saison que cela lui arrive !!
Serait’elle allergique à la couleur Violet ou alors serait’elle Daltonienne ?
A vous de jugez !!!

Articles Similaires

2 de suite pour les SF12 de suite pour les SF1

Mini-poussins – U09 : Dimanche matin les mini-poussins se déplaçaient à St Priest-en-Jarez avec un effectif de 8 joueurs. Face à une équipe de leur niveau, les violets ont montré un jeu très agréable. Sous l’impulsion de Thomas et Samuel, les paniers se sont enchaînés pour le ravissement de tous.

Un homme déçu !!Un homme déçu !!

Certainement que Sylvain Chalancon, coach des Seniors filles, a été très déçu du résultat mais surtout de la prestation de son équipe fille. Invaincue depuis le début de saison, et recevant l’équipe de Chazeau, elles pensaient garder cette invincibilité. Malheureusement, rien ne fonctionna comme prévu, maldroites et pas dans le