Arbitrage de haut niveau.

Les Seniors Garçons 2, qui évoluent en DM4, plus petit niveau Départemental, jouaient ce Dimanche matin à St André le Puy. Etait ce un match de la plus haute importance pour que l’un arbitre désigné n’était autre que Christine Nolin, qui officie habituellement en Nationale ??
Pas du tout. Etant disponible, elle a tout simplement demandé à être nommée pour aider une jeune arbitre stagiaire. BRAVO.
Dans une rencontre disputée dans un bon esprit et malgré la défaite, aucun des joueurs St Martinaire ne critiqua les arbitres.
Comme quoi quand l’arbitage est bon ……..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.

Fibre familiale.Fibre familiale.

Pour notre Loto, nous tenons à remercier également Mme PILON Marie Line, qui habite Panissières. Elle est la sœur de notre secrétaire. Ayant été sollicitée par celui ci, non seulement elle nous a fourni les pions nécessaires à ce jeu mais en plus elle a fait le déplacement avec son

Entraînement Babys.Entraînement Babys.

L’entraînement des Babys, suspendu pendant les vacances, devait reprendre la semaine prochaine. Malheureusement le Mardi, jour de leur entraînement, est le 11 Novembre. Donc pas d’entraînement ce jour la. Ne voulant pas encore perdre un entraînement, l’entraîneur Mlle Magali MURE a décidé de programmer le JEUDI 13 NOVEMBRE aux mêmes