Arbitrage de haut niveau.

Les Seniors Garçons 2, qui évoluent en DM4, plus petit niveau Départemental, jouaient ce Dimanche matin à St André le Puy. Etait ce un match de la plus haute importance pour que l’un arbitre désigné n’était autre que Christine Nolin, qui officie habituellement en Nationale ??
Pas du tout. Etant disponible, elle a tout simplement demandé à être nommée pour aider une jeune arbitre stagiaire. BRAVO.
Dans une rencontre disputée dans un bon esprit et malgré la défaite, aucun des joueurs St Martinaire ne critiqua les arbitres.
Comme quoi quand l’arbitage est bon ……..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Insolite !!Insolite !!

Lors du déplacement à St Romain le Puy, effectué avec seulement 7 joueurs, le coach Michel s’est trouvé à composer un cinq sur le terrain inédit! Cherchant la solution du meilleur rendement et de palier aussi aux fautes, c’est ainsi qu’à un moment du match, sur le terrain il y

Venu .. de loin.Venu .. de loin.

Lors du 1er Loto du club, nous avons rencontré une personne venue de …Marseille !! En effet le grand père de Julien CHALENCON s’arrangea pour faire coïncider sa venue en famille avec celle du Loto. Sympathique,il eut la chance de gagner une boite à outils et un kit entretien. Voyant