Arbitrage de haut niveau.

Les Seniors Garçons 2, qui évoluent en DM4, plus petit niveau Départemental, jouaient ce Dimanche matin à St André le Puy. Etait ce un match de la plus haute importance pour que l’un arbitre désigné n’était autre que Christine Nolin, qui officie habituellement en Nationale ??
Pas du tout. Etant disponible, elle a tout simplement demandé à être nommée pour aider une jeune arbitre stagiaire. BRAVO.
Dans une rencontre disputée dans un bon esprit et malgré la défaite, aucun des joueurs St Martinaire ne critiqua les arbitres.
Comme quoi quand l’arbitage est bon ……..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Vente de brioche 2016Vente de brioche 2016

La traditionnelle vente de brioche du SMOB s’est déroulée le samedi 26 Novembre sous un joli soleil d’automne. 10 équipes d’enfants accompagnées par des parents et des membres du club ont sillonné les différentes rues de notre village afin de proposer des brioches fraîches du matin. Comme souvent ce fût

La Perf.La Perf.

Même si Laurent MARSOT a réussi une très belle prestation en inscrivant 26 pts lors de la rencontre de la coupe de la Loire, il n’a pu empécher la défaite de son équipe. Au contraire Stéphane HEREDIA, présent 40 minutes lors du 1er match de l’équipe 2, a été omniprésent.