Arbitrage de haut niveau.

Les Seniors Garçons 2, qui évoluent en DM4, plus petit niveau Départemental, jouaient ce Dimanche matin à St André le Puy. Etait ce un match de la plus haute importance pour que l’un arbitre désigné n’était autre que Christine Nolin, qui officie habituellement en Nationale ??
Pas du tout. Etant disponible, elle a tout simplement demandé à être nommée pour aider une jeune arbitre stagiaire. BRAVO.
Dans une rencontre disputée dans un bon esprit et malgré la défaite, aucun des joueurs St Martinaire ne critiqua les arbitres.
Comme quoi quand l’arbitage est bon ……..

Articles Similaires

Carton plein pour ce week end.Carton plein pour ce week end.

Poussins : Lors de cette journée, les violets se déplacaient à St Just Saint Rambert avec un effctif réduit de cinq joueurs. Dès le début de match, les Saint Martinaires prenaient nettement l’ascendant avec de nombreuses contre-attaques. En deuxieme mi temps, ils relachernt la pression avec une défense mi-terrain pour

Sans Papier !Sans Papier !

Samedi, Yvan MASSON avait une soirée bien chargée. En effet, il coachait les Seniors Filles avant d’aller jouer avec les Seniors Garçons 1 juste après. N’ayant pas encore reçu sa licence du Comité, il lui fallait obligatoirement une pièce d’identité. Arrivé sur place à St Etienne Tardy, il s’aperçut qu’il