Coupe de la Loire Masculins.

Le tirage au sort pour les 16e de finale de la coupe de la Loire a été éffectué ce mercredi 4 Octobre.
L’adversaire des St Martinaires sera l’équipe de Pont Trambouze. De la région Roannaise, elle évolue au même niveau que les violets.
Le match se déroulera le Dimanche 5 Novembre à 15 h 30 à St Martin La Plaine.
Venez nombreux encourager votre équipe fanion, et lui permettre de passer pour la 1ère fois le cap des 16e de finale.

Articles Similaires

Nouvelles Technologies…Nouvelles Technologies…

Hier soir après l’entrainement groupé des seniors filles et cadettes, Romain DINOLFO coach des cadettes, offrait gentiment le verre de l’amitié aux deux équipes qui ont passé un peu de temps ensemble cette année. En effet pour des raisons professionnel Romain va devoir quitter la région, nous lui souhaitons un

Avis aux Entraîneurs.Avis aux Entraîneurs.

Mmes et Mrs les entraîneurs, vous trouverz à votre disposition des imprimés de licences pour le renouvellement et la création dans le placard du SMOB. N’hésitez pas à les utiliser si vous avez la demande de licenciés ou de nouveaux adhérents.