Absences !

Le week end dernier, l’absence de certaines personnes n’est pas passer inaperçue. En effet le président André HEREDIA, sa femme Chantal, la trésorière , ses 2 enfants Stéphane et Thomas ainsi que la compagne de Steph Emilie ont pris quelques jours de vacances en Espagne. De même, Christèle ORTUNO, coach des Mini Poussins Mixte est aller rejoindre son père, pour quelques jours, qui vit au Sénégal. Espérons qu’ils auront fait une cure de soleil et de repos afin de revenir en excellente forme pour participer activement à toutes les animations de la fin de saison.

Articles Similaires

Erreurs de Coaching ??Erreurs de Coaching ??

Lors des 2  rencontres précédentes, les Seniors Garçons se sont inclinés dans les dernières secondes. Après la 1ère défaite à Rive de Gier, le coach Michel pris un autre choix tactique pour la dernière possession de balle lors de la rencontre à domicile face à Unieux. Malheureusement le résultat fut

Match annuléMatch annulé

A l’attention des seniors filles, Le match de dimanche contre Saint Priest en Jarez est annulé en raison du forfait général de cette équipe. Prochain match le samedi 31 janvier à 19h30 contre Larajasse.