Lors du match difficile sur le plan physique disputé à Monistrol par les seniors 1, plusieurs joueurs furent victime de crampes. C’est tout d’abord le meneur Hervé qui en eut le 1er. Mickael,les sentait arriver, réussit à les surmonter. Vu la dépense d’énergie, cela paraissait normal. Mais que penser du coach MIchel, qui, sautant de joie dans les dernières secondes fut lui aussi victime de crampes ! Trop d’adrénaline, trop de stress, un manque de condition physique ? Surement un peu de tout ça !
Crampes !
Articles Similaires
Bonne année 2017 à tous !Bonne année 2017 à tous !
Le bureau et tous les membres du SMOB souhaitent une bonne année 2017 à tous ses licenciés, familles et amis, Avec beaucoup de bonheur et de victoires pour cette nouvelle année !!
Seulement 2 victoires.Seulement 2 victoires.
Mini Poussins. C’est en déplacement à St Etienne BTS que les jeunes Minis-Poussins se sont imposés avec quelques difficultés. Malgré un effectif complet pour St Martin, certains joueurs de l’équipe adverse se détachaient des autres et menaient le jeu de leur équipe. On ressentait pendant le match une légère pression
Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.
Mini Poussins Mixte : Les mini-poussins mixtes poursuivent leur saison et se déplaçaient à l’Horme. La reprise fut un mélange de plaisir de se retrouver sur le terrain, mais aussi de difficultés tant au niveau du jeu d’équipe où l’on a vu le retour regrettable de l’effet ‘grappe’, qui face
