Lors du match difficile sur le plan physique disputé à Monistrol par les seniors 1, plusieurs joueurs furent victime de crampes. C’est tout d’abord le meneur Hervé qui en eut le 1er. Mickael,les sentait arriver, réussit à les surmonter. Vu la dépense d’énergie, cela paraissait normal. Mais que penser du coach MIchel, qui, sautant de joie dans les dernières secondes fut lui aussi victime de crampes ! Trop d’adrénaline, trop de stress, un manque de condition physique ? Surement un peu de tout ça !
Crampes !
Articles Similaires
Nouveau SiteNouveau Site
Comme vous l’avez sans doute remarqué la présentation du site à changé… En réalité, c’est tout le site qui a changé mais qui a conservé son contenu ! Il faudra mettre a jour vos favoris avec la nouvelle adresse : https://saintmartinbasket.fr Pour plus d’informations, rendez vous sur notre Forum

Match décisif pour les Seniors Garçons.Match décisif pour les Seniors Garçons.
Actuellement en tête de leur poule les basketteurs St Martinaires jouent ce Dimanche 25 Avril à 16h à St Martin La Plaine un match décisif pour la 1ère place ce qui leur permettrait d’accéder directement à la DM2. Ils reçoivent leur dauphin de St Priest en Jarez qui lutte aussi
Une 3ième victoire pour les SG1Une 3ième victoire pour les SG1
Mini-Poussines – U09F : A la réception de ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER – 2, les petites violettes ont rempoté leur première victoire avec les premiers paniers de Morgane et Chiarra. Beaucoup d’applaudissements ont eu lieu pour cette belle rencontre plus de progrès. Allez les filles il faut continuer.