Le benjamin Jéremy PIERRE a oublié son sac de sport Dimanche matin sur le parking du gymnase à St Martin La Plaine (lieu de rendez vous)! Il s’en rendit compte une fois arrivé à Aurec pour le match. Heureusement pour lui, il avait à ses pieds une paire de basket et il a pu participer à la rencontre.
Etourdi !!
Articles Similaires

Vraiment, Vraiment…….en Avance !!!Vraiment, Vraiment…….en Avance !!!
Dimanche matin, aux alentours de 10h, Sylvain CHALANCON fut tout étonné de recevoir un coup de fil de la part de Kevin CHAUSSIERE, joueur de son équipe Cadets.. Ce dernier, devant le gymnase de St Martin La Plaine, demandait à son coach la confirmation du dernier match de championnat à

Week-end Neige, les U09M trouvent une paradeWeek-end Neige, les U09M trouvent une parade
En l’absence de match ce week-end, à cause des conditions météo, un parent des U9G de Céline C. a demandé s’il était encore possible d’utiliser le gymnase pour faire un match parents-enfants. Certains ont alors répondu présent. Et voilà qu’une petite rencontre s’est déroulée avec une dizaine de personnes.

Match décisif pour les Seniors Garçons.Match décisif pour les Seniors Garçons.
Actuellement en tête de leur poule les basketteurs St Martinaires jouent ce Dimanche 25 Avril à 16h à St Martin La Plaine un match décisif pour la 1ère place ce qui leur permettrait d’accéder directement à la DM2. Ils reçoivent leur dauphin de St Priest en Jarez qui lutte aussi