1er plateau Babys à la Talaudière.

Pour ce premier plateau les Babys ont très bien joué. St Martin La Plaine s’est réparti en 2 équipes (Lucas, Alicia, Clément et Manon dans l’une et Mathis, Arthur, Louise et Maxime dans la seconde). les équipes ont été coachées par Marc Léone et Magali Mure.

Lors des premiers matchs les violets se sont imposés dans les jeux de tirs et dans le premier match. Lors des matchs suivants, les violets ont rencontré des équipes très différentes mais les petits se sont bien amusés et les parents étaient très fier d’eux et contents de l’organisation menée par La Talaudière.
A la grande surprise des enfants le père Noêl est passé et après une distribution de papillotes, a posé en photo avec les enfants.

La journée a ravi tout le monde parents, enfants et coachs.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Inhabituel !!Inhabituel !!

Mickael CHALANCON et Laurent MARSOT," 2 des artificiers" de la saison dernière se sont retrouvés sur le banc en même temps lors du match de Coupe de la Loire ! ! Bien que n’ayant pas réalisé leur meilleure prestation, ils ont quand même tout donné pour participer à la victoire

Le tout 1er.Le tout 1er.

Dimanche matin, lors de la belle victoire des Poussines face à Bas en Basset, la jeune Manon LEONE, a démontré tous les progrès accomplis depuis le début de saison. Bien présente dans tous les compartiments du jeu elle a en plus, cerise sur le gâteau,  réussi à marquer son 1er