Vente des Brioches : Une vraie réussite.

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 24 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
Un grand nombre de licenciés, garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, Poussines, Benjamines, Minimes, cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
9 équipes furent composées d’enfants, de jeunes et de parents. Elles ont sillonnées les rues de St Martin La Plaine dès 9 h du matin afin de quadriller au mieux le village.
Un grand merci à tous les licenciés qui ont participés ainsi qu’aux adultes qui ont bien voulus accompagnés. Sans oublier tous les Saint Martinaires qui ont accueillis nos jeunes vendeurs de brioches.
Signalons que les bénéfices de cette vente serviront à offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes.
En grande discussion avec le Père Noël pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noël qui se tiendra à la salle de l’ancienne Mairie le Jeudi 27 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Licences: Retardataires.Licences: Retardataires.

Il serait dommage que  vous ne puissiez participer aux 1ères rencontres de Championnat qui débutera, pour toutes les catégories (de Mini à Seniors) le week end du 29-30 Septembre. C’est pourquoi nous demandons aux retardataires de faire parvenir, à notre secrétaire, le plus rapidement possible, les papiers pour l’établissement de

Oublis Multiples.Oublis Multiples.

Ce week end différents oublis ont été signalés. Même si aucun n’a été préjudiciable au club, 2 ont retenu notre attention. A savoir: 1) Les Cadets (U 17 M) jouaient Samedi après midi à St Médard en Forez. Arrivé sur place, le coach Sylvain CHALANCON demanda les licences  à Eric

RemerciementsRemerciements

Pour leur dernier match de la saison à St Martin La Plaine, les Seniors Garçons 2 tiennent à remercier : – Mme Guilène GARCES et sa fille Chloé qui ont bien voulu tenir la table de marque. Après quelques erreurs du au stress en début de rencontre (ce qui obligea