Vente des Brioches : Une vraie réussite.

Comme il est de coutume, tous les licenciés du club étaient invités, le Samedi 24 Novembre, à participer à la vente de brioches dans le village.
Un grand nombre de licenciés, garçons et filles, allant de Babys aux Seniors en passant par les Mini, les Poussins, Poussines, Benjamines, Minimes, cadettes. De plus de nombreux parents étaient la pour encadrer les plus jeunes.
9 équipes furent composées d’enfants, de jeunes et de parents. Elles ont sillonnées les rues de St Martin La Plaine dès 9 h du matin afin de quadriller au mieux le village.
Un grand merci à tous les licenciés qui ont participés ainsi qu’aux adultes qui ont bien voulus accompagnés. Sans oublier tous les Saint Martinaires qui ont accueillis nos jeunes vendeurs de brioches.
Signalons que les bénéfices de cette vente serviront à offrir un cadeau personnalisé à chaque licencié de babys à cadettes.
En grande discussion avec le Père Noël pour le choix, ce cadeau sera remis lors de l’arbre de Noël qui se tiendra à la salle de l’ancienne Mairie le Jeudi 27 Décembre à partir de 18 h 30.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Pas assez haut ??Pas assez haut ??

Le panier de basket est situé à 3, 05 m du sol. Pas assez haut ? Toujours est ‘il que lors de la rencontre des Seniors féminines ce Dimanche, la joueuse locale Christèle Ortuno a réussi l’exploit, lors d’1 shoot, de bloquer le ballon dans les cables au dessus de

Match en semaine.Match en semaine.

C’est MERCREDI soir à 19h00 à St Martin La Plaine que les seniors garçons 1 recevront l’équipe de St Jean Bonnefonds 2. C’est la journée annulée à cause de la météo. Elle devait en principe se dérouler le Dimanche 10 Mars. Mais c’était le jour de notre Loto et l’équipe

Ou ai je la tête ???Ou ai je la tête ???

C’est la question qu’a du se poser Raphael DOMBEY en ouvrant son sac de sport en arrivant à l’entraînement. Voulant prendre ses chaussures de basket il s’aperçut qu’il avait une paire "dépareillée". Non seulement ce n’était pas la même marque, la même pointure, mais en plus 2 pieds gauches!!!! Difficile