Une nouvelle histoire de

Cela c’est passé à St Martin la Plaine lors de la rencontre de nos Poussins face au CASE. Dans l’effectif de cette dernière se trouvait un joueur qui dominait partenaires et adversaires, et qui arborait un appareil dentaire. Le joueur local qui avait la charge de défendre sur lui, n’a pu le contenir durant tout le match. A la fin du match il déclara ‘moi aussi je veux un appareil dentaire ‘ espérant sans doute …. devenir plus fort.
C’est pas mignon ça !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Nounou !Nounou !

Si vous cherchez une nounou, nous avons quelqu’un à vous conseiller. En effet Dimanche après midi pour la rencontre des Seniors Filles, Céline CHALANCON était accompagné de son fils Aymeric. Durant la rencontre alors que sa maman était sur le terrain, il eut  une envie pressante d’aller aux toilettes (grosse

Carton plein pour le SMOB .Carton plein pour le SMOB .

Les 3 équipes qui jouaient ce week end se sont toutes imposées. Poussins : Lors de ce 1er déplacement à Montaud, les St Martinaires ont disputés un début de match tonitruant. Enchaînant les contre attaques ajouté à une bonne défense, cela leur permettaient de mener largement à la mi temps.