Tournoi à Mornant pour les Poussines.

Tournoi à Mornant pour les Poussines. post thumbnail image

Dernier tournoi à Mornant pour les Poussines, ce dimanche. Malgré un début de matinée bien gris, c’est avec un grand soleil qu’elles ont pu apprécier leur dernier tournoi de la saison.
Avec un effectif de 7 joueurs, dont Héloïse TERRADE, Alexandre GROUT, Léa ,
Adam AYAD, Alexian DUMAINE, Tiffany DIMITRIEVESKY et Maëlyss FAURE, elles ont pu faire 4 matchs tout le long de cette belle journée ensoleillée.
Coachées pour l’occasion par Elodie, elles ont sût encore apporter du plaisir à cette jeune coach, surtout lors du dernier match.
Malgré un niveau parfois très élevé, et un début de tournoi difficile avec une première rencontre particulièrement dure (contre Francheville, meilleure équipe du tournoi, d’après les « dires « des organisateurs de Mornant), elles ont quand même remportées un match.
Ce qui enchanta, Elodie, mais aussi tous les joueurs et les parents venu les encourager.
Encore une bonne organisation pour ce tournoi et un accueil très chaleureux des organisateurs de Mornant.
Nos jeunes ont une fois de plus appréciés ce dernier tournoi et ont répondu à l’organisateur leur remettant les médailles qu’ils seraient présents l’an prochain, sans hésitation !!!
Les joueurs présents tiennent à remercier particulièrement Tessy DINOLFO qui malgré son absence était présente par SMS pour les encourager !!!! Merci Tessy, si ça, ce n’est pas de l’esprit d’équipe !!!!!!!
Mot du coach : " Je suis ravie de cette petite équipe même si elle n’était pas au complet et j’ai hâte d’être à l’année prochaine. Merci aux parents d’être là et de m’aider"

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Victoire bien arrosée.Victoire bien arrosée.

A la grande joie du nombreux public Saint Martinaire venu les encourager, c’est sur une victoire que les Minimes Garçons reprirent le championnat. Sous l’impulsion de Serge Chauvet, c’est autour d’un apéritif qu’après leur match, adolescents et parents se retrouvèrent dans une pizzeria du village de Sainte Sigolène. L’équipe au

Changement d’entrainementsChangement d’entrainements

Je vous informe que pour éviter tout problème au sein du club, l’entraînement des poussins aura lieu le Vendredi de 18h a 19h30 comme en début de saison et non plus le mardi soir. La plage horaire du Mardi sera laissée libre pour les Benjamines si l’entraineur le souhaite. Cordialement