Seuls les Benjamins s’imposent.

Seuls les Benjamins s’imposent. post thumbnail image

Mini Poussins :
Ils s’inclinent à l’extérieur au Chambon Feugerolles.

Benjamins :
Match en retard pour les benjamins qui se déplaçaient à Pélussin toujours privés de Lucas et Alexis et donc encore avec un effectif de 5 joueurs. Après un premier quart temps très équilibré, les deux équipes se retrouvaient à égalité à 12 partout. Le deuxième quart temps fut le plus difficile et suite à de grosses fautes défensives, les joueurs de Pélussin atteignaient la mi-temps avec une avance de 5 points. Le troisième quart temps fut nettement plus appliqué et les violets, grâce à de beaux enchainements et une défense plus rigoureuse, recollaient au score pour atteindre le début du dernier quart avec seulement un handicap de 1 point. Celui-ci était très équilibré et par l’intermédiaire de Mickaël efficace en attaque ajouté à une belle combativité et surtout une belle rigueur défensive, les violets arrachèrent la victoire sur la fin 45 à 44.
Marqueurs: FAURE Mickael 32 points, PUGNET Victor 4 points, BOURRIN Dorian 4 points, CHAUVET Maxence 3 points, FOURNEL Hugo 2 points.

Seniors Filles :
Bien qu’étant une quinzaine de licenciées dans cette équipe, c’est avec seulement 6 joueuses qu’elles recevaient l’équipe de St Priest en Jarez !
Depuis le début de saison, elles ont un manque réel d’adresse. En ce dimanche après midi cela s’est confirmé : ne marquant que 22 points durant la rencontre il est difficile d’espérer remporter une victoire. Malgré tout les filles présentes se sont bien battues. Après un 1er quart catastrophique, n’inscrivant que 2 petits points, le match était plié dès la fin de celui-ci. Etant mené 16 à 2, elles semblèrent retrouver un peu d’aisance en attaque par l’intermédiaire de Céline et de Alyzée, ce qui leur permettait d’atteindre la mi temps sur le score de 12 à 33 en faveur des visiteuses. Le 3e quart était très défensif entre 2 équipes hyper maladroites. Elles remportèrent celui-ci sur le score éloquent de …3 à 2 ! Le 4e quart était joué sans pression et elles s’inclinèrent logiquement 22 à 50.
Marqueuses : Céline CHALANCON 6 pts, Alyzée GUINOT 5 pts, Péline GOY 5 pts, Marie SACCA 4 pts et Adeline TARASKA 2 pts.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Appel aux supporters.Appel aux supporters.

A 3 journées de la fin du championnat, l’équipe Seniors 1 Garçons lutte pour se maintenir. Ils ont encore leur destin entre leurs mains. Actuellement 8e de leur poule, ils reçoivent ce Dimanche à 16 h l’équipe de La Ricamarie, classée juste derriere eux. Afin de ne pas trembler juqu’à

Adaptation réussie.Adaptation réussie.

La joueuse locale Lucie Sacca qui évolue en Seniors filles a parfaitement réussie son intégration dans l’équipe. Habitant St Martin La Plaine, elle jouait jusqu’alors à Rive de Gier avant de rejoindre le club de son village en ce début de saison. Après quelques balbutiements pour trouver sa place dans