Seuls les Benjamins s’imposent.

Seuls les Benjamins s’imposent. post thumbnail image

Mini Poussins :
Ils s’inclinent à l’extérieur au Chambon Feugerolles.

Benjamins :
Match en retard pour les benjamins qui se déplaçaient à Pélussin toujours privés de Lucas et Alexis et donc encore avec un effectif de 5 joueurs. Après un premier quart temps très équilibré, les deux équipes se retrouvaient à égalité à 12 partout. Le deuxième quart temps fut le plus difficile et suite à de grosses fautes défensives, les joueurs de Pélussin atteignaient la mi-temps avec une avance de 5 points. Le troisième quart temps fut nettement plus appliqué et les violets, grâce à de beaux enchainements et une défense plus rigoureuse, recollaient au score pour atteindre le début du dernier quart avec seulement un handicap de 1 point. Celui-ci était très équilibré et par l’intermédiaire de Mickaël efficace en attaque ajouté à une belle combativité et surtout une belle rigueur défensive, les violets arrachèrent la victoire sur la fin 45 à 44.
Marqueurs: FAURE Mickael 32 points, PUGNET Victor 4 points, BOURRIN Dorian 4 points, CHAUVET Maxence 3 points, FOURNEL Hugo 2 points.

Seniors Filles :
Bien qu’étant une quinzaine de licenciées dans cette équipe, c’est avec seulement 6 joueuses qu’elles recevaient l’équipe de St Priest en Jarez !
Depuis le début de saison, elles ont un manque réel d’adresse. En ce dimanche après midi cela s’est confirmé : ne marquant que 22 points durant la rencontre il est difficile d’espérer remporter une victoire. Malgré tout les filles présentes se sont bien battues. Après un 1er quart catastrophique, n’inscrivant que 2 petits points, le match était plié dès la fin de celui-ci. Etant mené 16 à 2, elles semblèrent retrouver un peu d’aisance en attaque par l’intermédiaire de Céline et de Alyzée, ce qui leur permettait d’atteindre la mi temps sur le score de 12 à 33 en faveur des visiteuses. Le 3e quart était très défensif entre 2 équipes hyper maladroites. Elles remportèrent celui-ci sur le score éloquent de …3 à 2 ! Le 4e quart était joué sans pression et elles s’inclinèrent logiquement 22 à 50.
Marqueuses : Céline CHALANCON 6 pts, Alyzée GUINOT 5 pts, Péline GOY 5 pts, Marie SACCA 4 pts et Adeline TARASKA 2 pts.

Articles Similaires

Sacrée soirée ;)Sacrée soirée ;)

La soirée familiale, quelle belle nuit !!!! Au regret de nombreuses personnes, les dernières années ont été néfastes pour cette manifestation, qui avait même été annulée la saison dernière par manque de participants. Après avoir revu le concept et trouver des solutions pour que cette soirée est un moindre cout

Planning des seniorsPlanning des seniors

Et voila les plannings des seniors sont sur le site. ATTENTION : pour les seniors filles la rencontre contre JONZIEUX, la date n’est pas confirmé. Des modifications sont encore possible, alors faites attention. Pour les autres catégories nous attendons les plannings complet, il nous manque encore les heures et la