Serviettes brodées : date limite prolongée.

A l’initiative et sous l’impulsion de Yohan CHALANCON, vous avez la possibilité d’acheter des serviettes brodées ave le logo du club et du prénom de votre choix.
Vous avez le choix entre 3 catégories.
Afin que le maximum de personnes puissent profiter de cette offre, le Comité directeur (Présidente, secrétaire, Trésorière) a décidé d’apporter sa contribution financière, ce qui diminue grandement le coût.
La date limite initialement prévue pour les commandes était le 02 Novembre. Comme ce sont les vacances scolaires, la date limite est prolongée jusqu’au DIMANCHE 09 NOVEMBRE.
APRES CETTE DATE PLUS DE POSSIBILITE DE COMMANDES.
Yohan s’est occupé de tout de A à Z : Démarchage, négociation tarifaire, fabrication prospectus et distribution, commande ect …
MERCI YOHAN

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

LOTO: Record d’affluence.LOTO: Record d’affluence.

Dimanche après midi, malgré le soleil et toutes les manifestations dans les communes voisines, la salle était comble pour le 5e Loto du club. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. De plus de nombreux nouveaux joueurs sont apparus cette année.

La Perf.La Perf.

La victoire des Minimes garçons ce Dimanche est à noter  en mettant en avant leur bon collectif. Mais la performance de Maxence CHAUVET est à signaler. Démontrant , à temps plein, les qualités qu’on lui connait, il a lors de ce  match sorti "son habit de lumière". Présent dans tous