Satisfaction, Déception et Frustration.

Satisfaction :
1) Babys :
Avec un nombre de 10 licenciés, tous ces jeunes pousses ont découvert le basket sous la houlette de Magali MURE. Ils ont participé à plusieurs plateaux dont un organisé par notre club. Bien encadré par Magali et aidé des parents lors de ces plateaux, ils ont porté haut les couleurs du club.

2) Poussines :
Cette équipe encadrée par Christèle ORTUNO et Julien CHALENCON a réalisé une très belle saison. Après une 1ère phase dominatrice, elles accédaient au niveau supérieur pour la 2e phase. Et lors de celle-ci elles continuaient d’enchaîner les belles prestations, gagnant la majorité de leurs matchs. Toutes ces jeunes filles devraient se retrouver en Benjamines la saison prochaine.

3) Poussins :
Avec un effectif réduit, le coach Laurent MARSOT a su tirer le meilleur de son groupe. De très nombreuses victoires sont à mettre à leur actif avec comme point d’orgue une invincibilité lors des matchs retour. On devrait les retrouver en Benjamins la saison prochaine avec le retour des joueurs «prêtés».

Déception :
Les Seniors Garçons :
Ils sont relégués pour raisons administratives en division inférieure.
Après un début de saison honorable ils ont appris de la part du Comité de la Loire qu’ils risquaient une relégation automatique suite à un point du règlement (nous n’avions pas d’équipe 2, ni d’équipe cadets). Après avoir fait appel auprès des instances compétentes la sanction est tombée: ils joueront en DM2 la saison prochaine. Malgré cela le groupe devrait rester dans son intégralité afin de …remonter !

Frustration :
Les Seniors Filles :
Ayant réalisé ce qui restera comme la plus belle saison de cette équipe depuis la création, avec seulement 4 défaites, elles terminent seconde de leur poule, ce qui les saisons passées leur auraient donné droit à monter en division supérieure. Malheureusement cette saison seule les 1ères de chaque poule accédaient au niveau supérieur.
Malgré tout il restera que l’amalgame des jeunes et des « anciennes » aura de toute façon été une réussite.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Week-end tranché: Victoire pour les équipes garçons, défaite pour les équipes filles.Week-end tranché: Victoire pour les équipes garçons, défaite pour les équipes filles.

Benjamines – U13F : Défaite 61-22 contre Villars Basket-1 à l’extérieur. Benjamines – U13M : Victoire 62-30 contre St Etienne cote chaude-1 à domcile. Minimes – U15M : Victoire 58-57 contre Monistrol Basket Us-1 à domicile.     Cadettes – U17F : Les cadettes se déplaçaient ce samedi en fin

Seules les équipes des Seniors Filles et des Mini Poussins Mixte se sont imposées.Seules les équipes des Seniors Filles et des Mini Poussins Mixte se sont imposées.

Mini Poussins Mixte : Après un mois de trêve les st martinaires sont allés récupérer la victoire, perdue à domicile lors du match aller, contre La RicamarieBCM. Pour certains, la reprise fut plus dure que d’autres. L’absence de dribble et l’hésitation au shoot due à l’intimidation de l’équipe adverse et

Réunion du CA.Réunion du CA.

Samedi 31 Mars à 10 h 30 au château du Plantier, réunion du Conseil d’Administration. Ordre du jour : – Bilan de la soirée familiale – Assemblée Générale du club le samedi 2 Juin. – Balade gourmande du 3 Juin – Concours de pétanque le samedi 9 Juin – Sortie