Reprise après blessure

Resté éloigné des terrains pendant plusieurs mois suite à un doigt cassé, Damien DIOT joueur des Seniors Garçons a retrouvé ce week end les joies du terrain. A noter que durant sa blessure, il n’est pas resté inactif. En effet, il a suivi les formations pour devenir arbitre (comme son frère Ghislain). Maintenant le coach Mickael possède un groupe élargi et il devra peut etre faire des choix pour les prochains matchs. Ne dit on pas que l’abondance de biens ne nuit pas!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.

La Perf.La Perf.

Sylvain CHALANCON, joueur de l’équipe Seniors Garçons a réalisé une grosse performance ce week end et sans doute sa meilleure prestation sous le maillot St Martinaire. Lors du déplacement à Veauche, présent dans tous les compartiments du jeu, rebonds, contre attaques, pénétrations, il a, en plus, de par son adresse

CalendrierCalendrier

Vous pouvez trouver sur ce site les calendriers des Poussins et Poussines (sous réserve de modifications). Attention il y a eu aussi des rectifications de journées pour les seniors filles.