Rechute et fin de saison terminée.

Après la double opération des genoux, Yohan CHALANCON pensait être tiré d’affaire. Après avoir repris malgré des douleurs persistantes, il fut contraint de passer des radios. Celles ont déterminées qu’il fallait oter les agraffes présentes dans chaque genou (elles avaient été mises pour consolidation !!). C’est ainsi qu’il repassera sur le billard le 14 Février avec un arrêt de travail de 3 semaines et de 6 mois sans sport. Espérons que cette fois ce soit la dernière opération et qu’il retrouvera tous ses moyens.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Un bon week end.Un bon week end.

Mini Poussins: Ce samedi après-midi à eu lieu un match à l’extérieur tant attendu pour la plupart des joueurs. En effet, tout au long du match une tension était omniprésente. La recherche de la victoire a pris le pas sur le jeu et l’amusement, l’esprit d’équipe entre les joueurs s’est

Pour la reprise de la 2è phase, les Babys et les Mini Poussins Mixtes à l’honneur.Pour la reprise de la 2è phase, les Babys et les Mini Poussins Mixtes à l’honneur.

Babys : Ils participaient à leur toute 1ère compétition au plateau de Roche la Molière Inquiets, stressés, l’entraîneur Magali ainsi que les parents l’étaient beaucoup plus que les jeunes pousses du club. ! On les attendaient timides et pas sûrs d’eux. Dès la 1ère rencontre, ils ont surpris et épatés

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.