Rangement Gymnase.

Vous avez vu ou vous verrez le club a invest dans de nouveaux placards, ainsi que l’achat d’une nouvelle cafetière.
L’aménagement des rayons a été effectué par Sylvain CHALANCON.
Quand au classement dans les placards, c’est notre secrétaire Michel CHALANCON qui passa près d’une heure et demie pour le faire !!
Dorénavant dans le placard de gauche se trouve toutes les boissons ainsi que tout le nécessaire pour le café (boissons, verres, tasses, café…)
A ce propos nous vous indiquons que pour la nouvelle cafetière (qui fait aussi office de Thermo), afin d’avoir un café correct il faut mettre 7 dosettes de café et se mettre sur la position MIni.
Dans le placard de droite se trouve tous les équipements Blancs.
Tout le nécessaire pour la table de marque est aussi dans ce placard et est réuni sur le même rayon.
Nous vous demandons à la fin des rencontres de bien remettre tout à la même place.
Merci d’avance

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

ATTENTION: Match Avancé.ATTENTION: Match Avancé.

Afin de rendre service au club d’Aurec, notre club, avec l’accord du coach Julien CHALENCON, a accepté d’avancer le match prévu le Dimanche matin 03 Avril à St Martin La Plaine. Celui ci se déroulera le MERCREDI 30 MARS à 18h30 au gymnase René Charre à St Martin La Plaine.

Loto 2015Loto 2015

Le dimanche 18 janvier 2015 après midi, les basketteurs du SMOB ont organisé leur 7e Loto. On peut réellement parler d’une belle réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. L’affluence a été la des meilleures Durant tout l’après-midi, les numéros étaient annoncés par Magali et affichés

Tournoi mini-basket du 8 mai 2019Tournoi mini-basket du 8 mai 2019

 Pour la 46ème édition de la fête du mini-basket, les 3 équipes de Saint Martin se sont déplacés en bus jusqu’à Roanne. Malgré un temps menaçant, tous les enfants sont venus. Ils ont donc pu participerà une grande partie des matchs, mais également à différentes activités organisés pour l’occassion.  Malheureusement,