Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs, sa motivation, qu’il s’impose à ce poste.
Equipier modèle, il a aujourd’hui rajouté une corde à son arc et pas la moindre, cette faculté à marquer des points. Se libérant sur le plan offensif, doté d’une bonne adresse à 3 – 4 m, utilisant ses qualités techniques, il se mit au fil des matchs à engranger des points.
A tel point que lors de la dernière rencontre, il termina …meilleur marqueur de l’équipe, devant les artificiers habituels !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Chorale de Roanne Vs SMOBChorale de Roanne Vs SMOB

Cette année la Chorale de Roanne nous a proposé le pack bus+places,  malgré quelques péripéties pour arriver jusqu’à la gare routière de SAINT MARTIN LA PLAINE (bus très long ne passant pas de partout) , c’est avec un petit ¼ heure de retard que notre car fit son apparition. Il

Une nouvelle histoire deUne nouvelle histoire de

Cela c’est passé à St Martin la Plaine lors de la rencontre de nos Poussins face au CASE. Dans l’effectif de cette dernière se trouvait un joueur qui dominait partenaires et adversaires, et qui arborait un appareil dentaire. Le joueur local qui avait la charge de défendre sur lui, n’a

Stage initiateurStage initiateur

Le comité de la Loire nous informe que Mmes Chalancon Céline, Ortuno christèle, Mrs Chalancon Sylvain, Marsot Laurent et Moine Hervé ont été admis, suite à un contrôle de connaissances acquises lors du stage initiateur. Félicitations à eux cinq.