Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs, sa motivation, qu’il s’impose à ce poste.
Equipier modèle, il a aujourd’hui rajouté une corde à son arc et pas la moindre, cette faculté à marquer des points. Se libérant sur le plan offensif, doté d’une bonne adresse à 3 – 4 m, utilisant ses qualités techniques, il se mit au fil des matchs à engranger des points.
A tel point que lors de la dernière rencontre, il termina …meilleur marqueur de l’équipe, devant les artificiers habituels !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Nos jeunes arbitres.Nos jeunes arbitres.

Depuis plusieurs années, nous demandona à nos jeunes licenciés d’arbitrer les rencontres des plus jeunes. Cette année encore nous demandons à tous et toutes de faire un effort pour le bon fonctionnement du club. Ce Dimanche matin,c’était les Minimes Filles Chloé MAIRE et Lisa LEONE, qui, après leur brillante victoire

Match amical des benjaminsMatch amical des benjamins

Afin de clôturer la saison 2009-2010, les benjamins du SMOB ont invité le club de Sorbiers par l’intermédiaire de Christine PASSOT. Dans un gymnase ‘sur chauffé’, les jeunes joueurs de Saint Martin ont rencontré leurs voisins verts sous une chaleur étouffante. Dans un esprit de convivialité et sous l’arbitrage de