Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs, sa motivation, qu’il s’impose à ce poste.
Equipier modèle, il a aujourd’hui rajouté une corde à son arc et pas la moindre, cette faculté à marquer des points. Se libérant sur le plan offensif, doté d’une bonne adresse à 3 – 4 m, utilisant ses qualités techniques, il se mit au fil des matchs à engranger des points.
A tel point que lors de la dernière rencontre, il termina …meilleur marqueur de l’équipe, devant les artificiers habituels !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Entente ?Entente ?

Depuis le début de saison l’équipe des Minimes Garçons est en effectif réduit. Ayant appris que les Minimes de St Joseph avaient déclaré forfait général, les dirigeants St Martinaires ont pris contact avec leurs homologues de St Joseph. Après de multiples contacts téléphoniques, un accord a été trouvé. L’entraînement se

Formations.Formations.

Le club continue de se structurer en proposant des formations aux personnes qui le désirent. C’est ainsi que Mélanie SAPET (joueuse dans l’équipe des Seniors Filles et Entraîneur des Mini Poussins) et Marc LEONE (Coach Adjoint des Minimes Filles) se sont lancés dans la formation Animateur. Ils ont participé à