Perte de mémoire

Afin de rendre les licences avant la fin juillet, Christine PASSOT a fait remplir par son médecin les 4 licences de la famille. Ne manquant plus que la photocopie de la carte d’identité d’Eric, elle rangea les licences. Mais malheureusement, elles furent si bien rangées que Christine ne les retrouva pas. Elle fut obligée de retourner chez le médecin pour les faire remplir à nouveau.
Perdrai t’elle la mémoire ou ne veut elle pas jouer au tournoi du mois de septembre?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.

Mini Poussins Mixte : A St Romain en Jarez, les petits violets ont raté leur début de match. Après ce départ calamiteux, ils se sont bien repris. Grâce à une bonne défense, des interceptions de Anais, Bérenice, Candice et Chloé , permettant à leurs partenaires Alexis, Lauriane, Mickael et Victor

Ca serait un garçon !!Ca serait un garçon !!

Les futurs parents, Yohan CHALANCON et Anne Sophie GOY nous ont appris hier que l’enfant qu’ils attendaient pour le mois d’aout serait un Garçon. D’après le père, ça devrait etre un futur licencié du SMOB. Il faut noter qu’ il sera le 1er enfant d’un licencié du club !!