Oublis Multiples.

Ce week end différents oublis ont été signalés.
Même si aucun n’a été préjudiciable au club, 2 ont retenu notre attention.
A savoir:
1) Les Cadets (U 17 M) jouaient Samedi après midi à St Médard en Forez. Arrivé sur place, le coach Sylvain CHALANCON demanda les licences  à Eric FAURE, responsable de celles ci car il est toujours présent aux matchs. Et la Patatras, il les avait oublié chez lui. Après avoir constaté l’impossibilité mathématique  de faire l’aller et retour pour récupérer celles ci avant le début de la rencontre il fallait trouver une solution. D’autant plus que les portables ne passaient pas !! Mais Laurent MARSOT  et Sylvain CHALANCON avaient dans leur sacoche les anciennes feuilles de match de leurs protégés. Avec un condensé , ils arrivèrent à avoir tous les numéros de licences des joueurs présents, et éviter aunsi au club une forte amende !!
2) Romain SALETTE, joueur en Seniors Garçons1, avait en charge les équipements de l’équipe pour le match du Dimanche après midi, qui se disputait devant le SPONSOR.  Déja en retard en passant chez son coéquipier Anthony GIANNETTO, celui ci lui fit remarquer quec ‘était lui qui devait avoir les équipements. Contraint de retourner chez lui chercher ceux ci, Romain arriva bien sûr en retard mais assez tôt pour la rencontre. Finalement heureusement qu’il  a fait un détour  chez Anthony sinon …   cela aurait "fait tâche" de jouer devant le sponsor sans les équipements avec son Logo.
Moralité: Que l’on soit jeune ou expérimenté, l’oubli fait partie de l’être humain…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Toujours en progression.Toujours en progression.

Patrice PIERROT , joueur dans l’équipe 2 Garçons n’arrête pas de surprendre ses partenaires. Débutant le basket il y a seulement 3 ans à l’âge de 35 ans, son évolution est constante. Après avoir appris le maniement du ballon, le marcher, les reprises de dribble, le positionnement sur le terrain,