Ou est le gymnase ?

C’est la question qu’a du se poser Alexandre Diemunsch. Nouvel arrivant dans notre région, il cherchait un club pour renouer avec sa passion: le basket. C’est par l’intermédiaire du site Internet (comme quoi ) qu’ildécouvrit notre club. Après s’être renseigné auprès des dirigeants, il décidait de se rendre à l’entraînement ce mardi. Arrivé dans le village, il se trouva nez à nez avec le carnaval et il ‘galéra’ pour atteindre le gymnase. Après l’entraînement qu’il trouva sympa, il a décidé de prendre sa licence pour cette fin de saison.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Ténacité.Ténacité.

Durant ce week end il y a une personne qui a fait preuve de ténacité et de courage. Il s’agit d’ Elisabeth PROUT, arbitre de la rencontre des Seniors Garçons à Sury le Comtal. Tout d’abord elle s’est retrouvée seule pour diriger la rencontre, son collègue ne s’étant pas présenté.

Article paru sur le journal du Dimanche 05 Mars, rédigé par Sandrine BOURGET : Un site Internet pour le SMOBArticle paru sur le journal du Dimanche 05 Mars, rédigé par Sandrine BOURGET : Un site Internet pour le SMOB

Basketteur, entraîneur, arbitre et footballeur, Mickaël Chalancon cumule les activités. Le jeune homme est aussi développeur informatique. Des compétences qu’il vient de mettre au service de son club de basket, le SMOB, en créant un site Internet convivial, riche et ludique. C’est à Lorette que Mickaël Chalancon a débuté le

La mésaventureLa mésaventure

Après le match contre Veauche, le Senior Franck BOMBRUN, auteur d’ailleurs d’une bonne prestation, a connu une certaine mésaventure. Arrivé sur le parking pour récupérer sa voiture, il se rendit compte qu’il avait crevé. Qu’a cela ne tienne, il prit sa roue de secours …qui elle était à plat !!