Mauvaise journée !!

Mauvaise journée !! post thumbnail image

Notre présidente Céline CHALANCON (ainsi que son mari Sylvain et leurs enfants) a passé un mauvais Dimanche.
Dès le matin ils partaient faire une brocante. A leur retour, surprise, ils étaient fermé dehors (c’est bien le verrouillage automatique à condition d’avoir un des trousseaux de clés !!).
Ils appelèrent Mickaël à Lyon qui devait posséder un double ? A son arrivée nouvelle désillusion, ce n’était pas le bon!!
Ils déjeunèrent chez Odette et Michel, puis direction le gymnase pour la rencontre féminine. Mais Céline n’avait pas d’équipement. Elle dut faire appel à la solidarité Féminine. C’est ainsi qu’elle joua avec des baskets de …Mickael FAURE (fils de Christine) et son soutien gorge ..d’allaitement avant que l’une des filles puisse la dépanner!!. Malgré une bonne prestation elle ne pouvait empêcher la défaite de son équipe.
La fin d’après midi fut heureusement meilleure. Ils arrivaient avec l’aide d’un voisin à ouvrir une porte en faisant péter le cylindre. Puis le beau père du 3e frère (Yohan) Yves GOY arriva avec un nouveau cylindre. Ils purent dormir l’esprit tranquille mais que ces jeunes sont …sans tête !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Lavage de maillots.Lavage de maillots.

Lors du match des benjamins, samedi à la Talaudière, c’était au tour des parents de Dorian BOURRIN de laver les maillots de l’équipe. A 11 H 00 Dorian annonça à sa grand-mère que ses parents avaient oublié de laver les maillots, ce qui, pour Dorian était vraiment catastrophique. C’est alors

Les hommes du jour !Les hommes du jour !

Dimanche à 9h15, un panneau de basket ne voulait pas descendre, après maintes recherches sur les possibilités de pannes, nous avons contacté le service technique qui ne trouvait rien non plus. Ayant trouvé une mallette d’outils dans le coffre de la coach Christèle ORTUNO, celle ci remit ce précieux contenu