Match décisif pour les Seniors Garçons.

Match décisif pour les Seniors Garçons. post thumbnail image

Actuellement en tête de leur poule les basketteurs St Martinaires jouent ce Dimanche 25 Avril à 16h à St Martin La Plaine un match décisif pour la 1ère place ce qui leur permettrait d’accéder directement à la DM2.
Ils reçoivent leur dauphin de St Priest en Jarez qui lutte aussi pour cette place de leader.
En tête depuis le début de saison, les joueurs de Michel se doivent de s’imposer afin de ne pas passer par un match de barrage, toujours aléatoire, et d’obtenir directement le sésame pour l’accession au niveau supérieur.
Bien qu’ils se soient imposés à St Priest en Jarez lors du match aller (70 à 67), ils ont grillé leur joker en concédant leur seule défaite de la saison à domicile contre Monistrol.
Le coach Michel CHALANCON déclarait : « J’ai confiance dans mon groupe qui semble bien motivé pour cette fin de saison. Comptant sur la présence de tous les joueurs, j’espère juste qu’ils ne seront pas en manque de compétition du fait qu’ils n’ont pas joué ce dernier week-end ».
Nous comptons sur l’apport d’un public nombreux afin de pousser l’équipe vers cette victoire qui remplirait un des objectifs du club, a savoir la montée en division supérieure.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Espionnage.Espionnage.

Après la rencontre de la 1/2 finale contre Amplepuis, lors de la discussion entre coachs, celui d’Amplepuis dévoila qu’il avait étudié notre jeu. Il sortit de sa poche un papier sur lequel était inscrit notre façon de jouer, nos systèmes défensifs, ainsi que les caractéristiques de chaque joueur. Ce qui

Au pied levé !Au pied levé !

Suite à ‘l’épidémie" frappant les Seniors Filles ce Dimanche matin, Mélanie SAPET, coach attitrée des Mini poussins, a été appellé en renfort. C’est pourquoi Cyril RODRIGUES s’est retrouvé à diriger l’équipe des Mini Poussins. Et même si ce fut la 1ère défaite de ceux ci, Cyril déclara: " Bien que