Match décisif pour les Seniors Garçons.

Match décisif pour les Seniors Garçons. post thumbnail image

Actuellement en tête de leur poule les basketteurs St Martinaires jouent ce Dimanche 25 Avril à 16h à St Martin La Plaine un match décisif pour la 1ère place ce qui leur permettrait d’accéder directement à la DM2.
Ils reçoivent leur dauphin de St Priest en Jarez qui lutte aussi pour cette place de leader.
En tête depuis le début de saison, les joueurs de Michel se doivent de s’imposer afin de ne pas passer par un match de barrage, toujours aléatoire, et d’obtenir directement le sésame pour l’accession au niveau supérieur.
Bien qu’ils se soient imposés à St Priest en Jarez lors du match aller (70 à 67), ils ont grillé leur joker en concédant leur seule défaite de la saison à domicile contre Monistrol.
Le coach Michel CHALANCON déclarait : « J’ai confiance dans mon groupe qui semble bien motivé pour cette fin de saison. Comptant sur la présence de tous les joueurs, j’espère juste qu’ils ne seront pas en manque de compétition du fait qu’ils n’ont pas joué ce dernier week-end ».
Nous comptons sur l’apport d’un public nombreux afin de pousser l’équipe vers cette victoire qui remplirait un des objectifs du club, a savoir la montée en division supérieure.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

3 victoires à domicile3 victoires à domicile

Mini Poussins : Ce samedi les mini se sont déplacé à Firminy. Malgré un effectif réduit à 7 ils ont montré un beau jeu constructif tout en passes. La défense a été présente à quelques quart-temps et sur c’est encore sur un défaut de cette dernière et un grand joueur

De bons rétablissements.De bons rétablissements.

Depuis Mardi 26 Février, la jeune  Léane (fille de Anne Sophie et Yohan CHALANCON), qui évolue avec les Babys, est hospitalisée pour une pneumopathie. Les résultats définitifs des  examens,  devraient être connus dans les 48heures. En attendant, très affaiblie, elle reste sous surveillance à l’hôpital pendant quelques jours. Souhaitons lui

Le Noël des basketteurs.Le Noël des basketteurs.

Pour ce second Noël sous la présidence de Mme CHALANCON Céline, c’est à la salle de l’ancienne mairie et devant une grande assemblée que les dirigeants du SMOB ont fêté Noël. Sans aucun doute cette manifestation qui s’est tenue ce Mardi 23 Décembre fut un succès. La majorité des licenciés