Match décisif pour les Seniors Garçons.

Match décisif pour les Seniors Garçons. post thumbnail image

Actuellement en tête de leur poule les basketteurs St Martinaires jouent ce Dimanche 25 Avril à 16h à St Martin La Plaine un match décisif pour la 1ère place ce qui leur permettrait d’accéder directement à la DM2.
Ils reçoivent leur dauphin de St Priest en Jarez qui lutte aussi pour cette place de leader.
En tête depuis le début de saison, les joueurs de Michel se doivent de s’imposer afin de ne pas passer par un match de barrage, toujours aléatoire, et d’obtenir directement le sésame pour l’accession au niveau supérieur.
Bien qu’ils se soient imposés à St Priest en Jarez lors du match aller (70 à 67), ils ont grillé leur joker en concédant leur seule défaite de la saison à domicile contre Monistrol.
Le coach Michel CHALANCON déclarait : « J’ai confiance dans mon groupe qui semble bien motivé pour cette fin de saison. Comptant sur la présence de tous les joueurs, j’espère juste qu’ils ne seront pas en manque de compétition du fait qu’ils n’ont pas joué ce dernier week-end ».
Nous comptons sur l’apport d’un public nombreux afin de pousser l’équipe vers cette victoire qui remplirait un des objectifs du club, a savoir la montée en division supérieure.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Repérage ?Repérage ?

Sylvain Chalancon, qui a repasser les tests (réussis brillamment avec un 16/20)pour redevenir Officiel table de marque en championnat de france, se rendait ce samedi 15 septembre à Tarare pour officier lors du match de Nationale 3 Garçons à 20 h. Il fut étonné qu’à 19 h se déroulait alors

Remerciements.Remerciements.

Si l’arbre de Noel a été encore une fois une grande réussite, du en grande partie à la commission de Noel, n’oublions pas de remercier la société Manu Sérigraphie. En effet le cadeau des Cadets, Tee shirts réversibles, devaient être floqués avec le Logo du club. Mais cela avait un