Match au sommet.

Depuis le début de saison les Seniors Filles réalisent un beau parcours, ponctué par 6 victoires et une seule défaite. Ce qui les place aujourd’hui en tête de leur poule avec Boisset les Montrond et Sury le Comtal. Cette dernière vient jouer à St Martin la Plaine ce dimanche. En l’emportant ‘les Filles’ de Yvan pourraient se retrouver seul leader de la poule. Et comme ‘l’appétit vient en mangeant’, l’envie de monter au niveau supérieur fait son bonhomme de chemin…. aussi bien chez le coach que chez les joueuses.
Venez nombreux les encourager ce Dimanche à 14 h afin que cette ambition devienne ….réalité.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Retour prévu….Annulé.Retour prévu….Annulé.

Suite à une blessure à son genou droit, Sylvain CHALANCON était absent depuis plusieurs mois. Après un traitement approprié, il envisageait son retour sur les terrains courant Janvier 2011. Malheureusement, après un léger échauffemen,t il ressentit une douleur persistante à ce genou. Renseignements pris auprès de son chirurgien, celui ci

Grand ménageGrand ménage

Lors du loto, certaines personnes ont profité du lave vaisselle de la nouvelle salle de La Gare pour laver les verres. Puis afin de faire sécher les gobelets à l’éffigie du club, une belle création a été donc réalisée.