L’homme du jour.

L’homme du jour. post thumbnail image

Romain DUGAND aura passé son Dimanche sur les terrains de Basket.
Après avoir coaché Dimanche matin son équipe de Poussines à St Martin, il remplaça au pied levé Magali en coachant les Mini Poussins(voir écho précédent).
Sitôt le match terminé, il ne fit qu’un bref passage chez lui avant de retrouver son équipe Seniors qui s’en allait jouer à Sorbiers. De plus omniprésent, pesant de ‘tout son poids’ dans les raquettes, il dominait les débats, rebonds, contres et efficacité à la finition. Il participa grandement à la victoire de son équipe en inscrivant 28 pts.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Egalité.Egalité.

Les jeunes pousses du Club se rendaient à l’Etrat pour un match en retard. Avec un effectif de 5 joueurs seulement (contre 6 aux adversaires!), les ‘petits ‘ de Céline ont réalisé une prestation de qualité. Dans cette rencontre disputée dans un très bon esprit avec de surcroît un arbitrage

Avis aux arbitresAvis aux arbitres

Arbitres du SMOB faites nous passer vos demandes de licences le plus rapidement possible. En effet, nous devons les envoyer sous le même bordereau. Vous avez les permanences des 21 et 28 Juillet de 10h à 12h pour les déposer. Merci d’avance.