Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive, ils se retrouvaient distancés de 12 pts : 14 à 26. Une réaction par l’intermédiaire de Hervé, Yohan et Mickael permettait de limiter l’écart pour atteindre la mi temps avec un passif de 10 pts 31 à 41.
Un relâchement lors du 3e quart et les violets étaient « largués à 16 pts , 42 à 58 à l’annonce du dernier quart et l’issue de la rencontre ne faisait plus aucun doute pour les spectateurs présents. Haussant la pression défensive lors des 10 dernières minutes, et jetant toutes leurs forces, ils retrouvaient leurs vertus et sous l’impulsion de Julien, Sylvain et Mickael ils effectuaient une remontée spectaculaire, revenaient à 3 pts à quelques minutes de la fin. Malgré la débauche d’énergie, ils ne réussissaient pas à passer devant, et la victoire logique restait aux visiteurs qui ont mené au score durant tout le match.
Malgré la déception, le coach Michel disait ceci : « malgré la défaite dû à un mauvais 1er quart et une certaine maladresse, la victoire de nos hôtes est logique. Mais je veux positiver et retenir le dernier quart que nous avons dominés 21 à 10. Maintenant place au championnat et ce dès dimanche à St Romain Le Puy »

Marqueurs : Mickael 23 pts, Yohan 11pts, Sylvain 10 pts , Julien 7 pts, Hervé 6 pts, Romain 4pts et Laurent 2 pts,

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le Retour.Le Retour.

Depuis le début de saison, le joueur des Seniors Garçons, Laurent MARSOT avait eu des prestations en demi teinte, loin des qualités qu’on lui accorde. Dimanche lors du 1er match à domicile il a apporté sa réponse ..sur le terrain. Même s’il manqua 2 lancers francs dans la dernière minute,

La Perf du Week end.La Perf du Week end.

Malgré la défaite de son équipe ce week end dernier, il faut souligner la grande prestation de Julien CHALENCON. Bien présent dans tous les compartiments de jeu, il a en plus réalisé un extraordinaire second quart temps en empilant 11 pts et permettant à son équipe de ne  pas sombrer