Les équipes passées au crible : Aujourd’hui les Poussines.

Les équipes passées au crible : Aujourd’hui les Poussines. post thumbnail image

C’est maintenant au tour de l’équipe Poussines d’être «mis dans la lumière »
Voici le jugement de leur entraîneur Romain :

Léa (N°4):
Une joueuse avec certaines qualités physiques et des bases de basket présentes qui sont souvent cachés derrière la peur du ballon. Mais malgré cela elle à beaucoup progressé et apporté sa part de travail au sein du groupe. Il faut continuer les efforts.

FAURE Maelyss (N°5):
Une joueuses avec de bonnes bases de basket mais qui n’est pas avantagé par sa petite taille. Cette année, elle progressa beaucoup et pourrait devenir une bonne meneuse.

DI NOLFO Tessy (N°6):
Une joueuse plutôt maladroite et timide en début de saison, mais qui à pris rapidement confiance en elle et qui n’a cessé de progressé tout au long de l’année. Tout n’est pas fait mais c’est en bonne voie.

TERRADE Héloise (N°7):
Une joueuse athlétique, qui utilise sa condition physique a bon escient. Reste a acquérir de meilleures bases technique de basket ce qui pourrait en faire une ailière prometteuse, rapide et efficace.

SURMELY Léa (N°8):
Pour sa première année de basket elle a réussit à assimiler les bases de basket et à rentré dans l’esprit du sport. L’équipe lui a permis de progressé mais ce n’est que le début, il faut continuer.

REYNAUD Judicaëlle (N° 9):
Une joueuse avec une bonne condition physique et présente sur le terrain, souvent à l’origine des attaques, elle souffre d’un petit manque d’adresse. Elle a permis au groupe, en début de saison, de progressé rapidement. Reste a travailler la technique et le jeu collectif pour devenir une bonne aillière.

CHANUT Axelle (N°10):
Une joueuse découvrant le basket pour la première fois. Elle fut très timide mais pris vite confiance en elle et progressa rapidement pour devenir un vrai moteur pour le groupe. Malgré tous le travail n’est pas terminé et il faut continué a s’entraîner.

SANTOS Quentin (N° 11):
Malgré une année précédente ou il ne pu pas faire de match, il arriva au sein de cette équipe composé principalement de fille avec une motivation débordante. Celle-ci lui permit d’être un joueur important au sein du groupe. Conserve ta motivation et continué a t’entraîner.

N° 12 AYAD Adam (N° 12):
Il est le deuxième garçon de l’équipe. Avec son caractère impulsif et sa condition physique, il a souvent apporté du rythme dans le jeu. Il manque de concentration et de technique mais cela ce corrige avec de la motivation et de l’entrainement alors continue à travailler, courage.

GROUT Laetitia (N° 13):
Une débutante qui a première vue est faite pour le basket car grande. Au début, peu à l’aise avec ça grande taille, elle s’adapta rapidement pour comprendre, au fur et a mesure des matchs, comment mieux utilisé son physique. Il reste la technique à mieux maîtriser mais avec du travail cela devrait venir rapidement.

Le mot de Romain DUGAND le coach :
« Un bon petit groupe composé de 8 filles et 2 garçons (courageux !!), à 50% débutante et 50% ayant déjà pratiqué le basket. Malgré aucune victoire durant le championnat et heureusement une lors du tournoi à Roanne (désolé de na pas y avoir participé) c’est une équipe agréable que j’ai eu le plaisir de coacher cette année.
J’espère que tous les jeunes se sont amusés durant cette année.
Un grand merci aux parents qui ont été très présent tous au long de l’année, ainsi qu’un grand merci a Christine qui m’a beaucoup aidé cette année.
Merci a tous et à l’année prochaine. »

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Annulation.Annulation.

Je viens de voir sur le BO du Comité de la Loire que le stage arbitres Pinsons prévu ce Samedi 02 Février a été annulé et reporté au Samedi 16 Février (lieu encore à définir). Merci d’en prendre note mais surtout de faire passer le message à nos 3 jeunes

Permanences Licences.Permanences Licences.

Deux permanences se tiendront au gymnase René Charre de 10 h 30 à 12 h 00 pour le dépôt de vos licences. – Samedi 18 Juillet. – Samedi 25 Juillet Profitez de ces 2 permanences afin d’avoir un tarif préférentiel. Ceci facilitera le travail du secrétaire et vous permettra à