Les équipes passées au crible : Aujourd’hui les Minimes Garçons

Les équipes passées au crible : Aujourd’hui les Minimes Garçons post thumbnail image

C’est maintenant au tour de l’équipe Minimes Garçons , la dernière des équipes jeunes, d’être passée au « peigne fin.»
Voici le jugement de leur entraîneur Laurent :

William ORIOL (No 4):
Arrêt en cours de saison.

Hugo FOURNEL (No 5)
Un joueur timide et effacé avec des difficultés pour se démarquer et capter les ballons de ses coéquipiers dus notamment à sa petite taille (Double sur classement), il s’est toujours battu et il est l’un des joueurs les plus adroits de l’équipe.

Kevin CHAUSSIERE (No 6)
Un joueur rapide et très malin, certainement le meilleur intercepteur de l’équipe. Il lui reste à progresser dans le défi physique et l’attaque du cercle.

Kévin ORIOL (No 8):
Arrêt en cours de saison.

Maxence CHAUVET (No 9):
Un des meneurs de l’équipe sur le terrain, certainement l’un des plus techniques de l’équipe mais aussi le plus râleur. A beaucoup progresser dans l’impact physique et aux rebonds. Il lui reste à progresser dans la gestion offensive.

Victor PUGNET (No 10):
Un des deux grands de l’équipe. A apporter son énergie dans les rebonds et son envie toute l’année. Il lui reste à progresser dans son shoot et son dribble.

Dorian BOURRIN (No 11):
Un joueur plutôt timide et effacé. Il a eu des hauts et des bas au cours de la saison mais il a énormément progressé aux rebonds et aux shoots. Il lui reste à s’améliorer dans le dribble et dans le placement en attaque.

Mickael FAURE (No 12):
Le plus grand de l’équipe et sans doute le meilleur marqueur de l’équipe. A apporter énormément offensivement mais doit progresser en défense (Beaucoup de fautes) et aussi dans la gestion offensive.

Alexis ORTUNO (No 13):
L’autre meneur de l’équipe. Shoot très peu et à beaucoup progresser dans la montée de balle et dans l’impact physique au rebond. Il lui reste à s’améliorer énormément notamment en se forçant à dribbler sur sa main droite.

Le mot des Coachs Laurent MARSOT et Eric FAURE :
« Une bonne année dans l’ensemble avec quelques matchs d’un bon niveau mais aussi d’autres ou ce fût plus difficile. Malgré la jeunesse de l’équipe avec de nombreux joueurs surclassés le potentiel et l’espoir est grand pour l’année prochaine. Il faudrait s’améliorer dans le placement et la gestion offensive afin d’éviter les coups de moins bien. Bonne ambiance dans l’équipe et avec les parents. Enfin merci à Mickael pour avoir assurer les entrainements lors de mes absences professionnelles ».

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Match amical des benjaminsMatch amical des benjamins

Afin de clôturer la saison 2009-2010, les benjamins du SMOB ont invité le club de Sorbiers par l’intermédiaire de Christine PASSOT. Dans un gymnase ‘sur chauffé’, les jeunes joueurs de Saint Martin ont rencontré leurs voisins verts sous une chaleur étouffante. Dans un esprit de convivialité et sous l’arbitrage de

GYMNASEGYMNASE

Merci à Alain, le gardien du gymnase, pour nous avoir laissé l’accès au terrain, qui aurait du être indisponible jusqu’au mardi soir inclus, en raison du repas des anciens de Saint Martin. Un petit oubli de planning. Mille excuses. Céline CHALANCON

La perf du week end.La perf du week end.

Laurent MARSOT, joueur des Seniors Garçons 1 a réussi lors du match à l’extérieur à la Pontoise une performance de haut niveau. Il a inscrit 30 pts avec 6 paniers bonifiés , un 6/7 aux lancers francs. De par sa performance, Il a entrainé ses partenaires vers la victoire.