Les basketteurs jouent au foot !!

Les basketteurs jouent au foot !! post thumbnail image

Les basketteurs ont démontré qu’ils avaient des qualités de footballeurs.
Les critériums du club de foot de st martin ont organisé un tournoi de foot à 7, challenge Marius Villet. Les joueurs du SMOB ont été invités à y participer.
L’équipe des basketteurs était composée en majorité des seniors garçons 1 à savoir: Sylvain, Laurent, Mickael, Julien, Stéphane, Romain, Yvan avec Michel comme gardien et Eric. Cette équipe était coachée par Yohan, ne pouvant jouer suite à une blessure lors du match de barrage.
Ce tournoi débuta de la plus mauvaise des manières car au bout de 5 minutes lors du 1er match, Eric se fit une belle entorse et dut abandonner ses jeunes coéquipiers.
Grace à une belle condition physique, les basketteurs, à leur propre surprise, allaient dominer les rencontres dans leur poule. Vainqueurs à 4 reprises contre Montrond les bains, Ste Croix en Jarez, Industeel Loire et les critériums de St Martin la plaine, ils terminaient 1er de leur poule. Avec une belle attaque, marquant 7 buts et une défense vigilante, n’encaissant que 2 buts, ils démontraient balle au pieds, et un bon esprit qu’ils ne dépaysaient pas dans ce tournoi.
Même s’ils furent éliminés en 1/2 finale par les dirigeants du club de foot de st Martin sur le score de 2 à 1 (l’expérience l’a emprté sur la jeunesse), puis battus pour la 3e place sur le même score, ils firent honneur aux couleurs du SMOB.
Ils apportèrent leur contribution en démontant le chapiteau le soir !!
Tous reconnaissèrent avoir passer une bonne journée et sont partants pour recommencer l’an prochain.
Le point d’orgue a été leur victoire contre les critériums de St Martin, équipe dans laquelle évolue régulièrement Mickael et Michel !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Les seniors filles assurentLes seniors filles assurent

Seniors Filles (DF5) : Après un mois sans rencontre, les seniors filles se sont déplacées une nouvelle fois en Haute-Loire contre Saint Pal de Mons. En l’absence de Julien leur coach, jouant en même temps, les violets ont essayé d’appliquer les consignes données à l’entrainement et par message. Rentrant directement