La rivalité.

Tout le monde connait la rivalité entre Stéphanois et Lyonnais mais de la à la retrouver lors de notre Loto, il y a un pas que nous n’aurions pas franchi. Et pourtant !!
Lors de l’achat de cartons à l’entrée une personne demanda s’il pouvait avoir des cartons avec le No 42 sur chaque carton, chiffre de son département. Ce qui fut fait. Mais oh surprise, cette même personne revenait quelques minutes plus tard en demandant à changer un de ses cartons. Pour quelle raison ? Simplement parce que dessus il avait le No 69, chiffre du département voisin qu’il n’aimait pas!!
Comme quoi la rivalité se trouve à tous les niveaux !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Courbatures.Courbatures.

Dimanche soir, il fallait voir ‘l’état’ de Céline Chalancon et de Michel Chalancon. Céline, qui vient juste de reprendre la compétition, a jouée 43 minutes dans un match qui est allé aux prolongations. Dur, dur la reprise !! Quant à Michel, il n’était pas en meilleure santé. Bien présent sur

Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.

Benjamines : En match avancé, elles recevaient l’équipe de Roche la Molière. Avec un effectif de 5 joueuses, elles se sont bien défendues durant la 1ère mi temps avant de s’écrouler lors de la seconde. Malgré la défaite 8 à 42, leur nouveau coach Sylvain était content de la prestation

ATTENTION MODIFICATIONS pour les CONVOCATIONS des 11 et 12 Décembre.ATTENTION MODIFICATIONS pour les CONVOCATIONS des 11 et 12 Décembre.

Pour ce 1er week end de seconde phase, les MINIMES GARCONS devaient êtret Exempts. FINALEMENT ILS JOUENT.VOIR CI DESSOUS. SAMEDI 11 Décembre : En Déplacement :   –  MINI POUSSINS : Ils jouent en déplacement au Chambon Feugerolles (Gymnase Guy et Alain, Rue Benoît Fourneyron)  à 13h30.                                          Rendez vous à 12h30 pour le départ.