La perf du week end:

C’est l’équipe Seniors Garçons, toute entière, qui mérite d’être à l’honneur. De par leur victoire à Ste Sigolène, ils accèdent au niveau supérieur,en DM1.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

3 matchs et autant de victoires dont 2 à l’extérieur des Seniors Garçons 1 et des Seniors Filles.3 matchs et autant de victoires dont 2 à l’extérieur des Seniors Garçons 1 et des Seniors Filles.

Seniors Filles : C’est un petit exploit qu’ont réalisé les filles en déplacement à Tence. En effet avec seulement 5 joueuses, elles ont réussi à s’imposer 52 à 49. Après un 1er quart temps timide ou la maladresse était présente, elles étaient menées 6 à 12. Sous l’impulsion de Péline

Reprise des entrainements.Reprise des entrainements.

En ce début d’année 2007, pour la reprise des entrainements : – Les SENIORS GARCONS 1 et 2 retrouveront le chemin du gymnase le MARDI 2 Janvier -les SENIORS FILLES le MERCREDI 3 Janvier. Comme le week end du 6 Janvier, aucune équipe de jeunes ne joue en compétition et

Chercher l’intrus !!!Chercher l’intrus !!!

Chercher l’ intrus !!!! Il n’y a pas un INTRU dans la tenue d’ Elodie ???? Voici les chaussettes de coach idéales pour notre nouveau gymnase et son sol flambant neuf. Notre secrétaire aurait-elle lancé la mode !!!!! Affaire à suivre…………………..