La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Même si Mickael CHALANCON a été le meilleur marqueur de son équipe avec 33 pts lors de la victoire en déplacement à Villars, nous voudrions mettre en avant la haute performance de Laurent MARSOT.
Ayant retrouvé son adresse extérieure, il réussit à lui seul à faire exploser la zone mise en place par les locaux. En début de seconde mi temps il envoya ‘3 missiles ‘consécutifs à plus de 8m, permettant à son équipe de creuser un écart qui s’avérera décisif.Durant toute la rencontre il eut cette adresse insolente avec 7 tirs bonifiés réussis sur 10 tentatives. Fabuleux !! De plus bien présent en défense et efficace en percussion, il inscrivit 31 pts formant avec Mickael une redoutable doublette offensive que leurs coéquipiers n’hésitent pas à alimenter.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Les U13M 1/4 de finaleLes U13M 1/4 de finale

Pour la première fois des jeunes du SMOB ont participé à des phases finales. Pour cette rencontre les petits violets se déplaçaient à Saint Etienne  pour rencontrer Rozier en Donzy. Un début de match très difficile pour les Saint Martinaires surement du au stress, une très grande maladresse aux tirs