La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Sans aucun doute, la performance de la cadette Mélanie SAPET lors de la dernière rencontre est à mettre en avant. Réalisant une très belle prestation dans tous les compartiments du jeu, elle entraîna ses partenaires vers leur 1ère victoire. Au dela des 32 pts qu’elle a inscrit (ce qui est une très belle performance), elle a, d’après son coach, fait d’énormes progrès techniques depuis la saison dernière.
En continuant sur sa lancée, elle deviendra ..grande (ce qu’elle est déja par sa taille !), et sera surement un atout important au sein de son équipe…présente et future.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.

Mini Poussins : C’est à St Jean Bonnefonds que les Mini Poussins, coaché par Vanessa, ont entamé leur championnat. Après des débuts hésitants pour ces nouveaux joueurs, les petits violets ont su, au fil des échanges, apprivoiser le jeu et mettrent la pression sur leurs adversaires, arrivant parfois à les

Fin d’année difficile.Fin d’année difficile.

Toutes les personnes présentes au gymnase ce Dimanche ont eu peur. Lors de la rencontre Féminine, la joueuse locale Esa DELORME fut prise d’une violente crise d’asthme. Heureusement sa soeur Emilie, également joueuse, était présente et su faire les gestes nécessaires pour calmer sa petite soeur. Plus de peur que