La dernière..

La dernière.. post thumbnail image

Ce Dimanche 10 Juin, c’était en effet la dernière assemblée générale pour Mme HEREDIA Chantal.
En tant que trésorière au club depuis plus de 10 ans, elle a décidé de ne pas rempiler et de laisser sa place.
Après avoir d’abord été Maman, suivant ses enfants Stéphane et Thomas, sur tous les terrains, elle entra de plein pied dans le rôle de dirigeant en tant que trésorière à Lorette afin d’éviter le naufrage du club.
Arrivé au club du SMOB en 2001 avec son mari André et ses 2 garçons Stéphane et Thomas la famille HEREDIA aura marque de son empreinte son passage au SMOB.
Elle devint trésorière en 2003, son mari tenant la présidence de 2004 à 2007 alors que leurs enfants jouaient dans les différentes équipes de jeunes.
Après l’arrêt de la présidence de son mari pour raisons professionnelles à la fin de la saison 2007 -2008, elle continua son rôle de trésorière.
Quelques années plus tard, après l’arrêt de ses enfants, elle commençait à se poser des questions sur son devenir au club. Malgré l’amitié qu’elle porte au club et à de nombreuses personnes, le lien la reliant au Basket s’amenuisait au fil des années et le temps fit son œuvre. Après avoir évoqué son retrait il y a quelques mois, elle ne voulait pas laisser le club dans la difficulté. Mais ayant appris qu’une personne de confiance était prévue pour lui succéder, c’est tout naturellement qu’elle ne se représenta pas pour le poste de Trésorière lors de l’Assemblée Générale
Un grand MERCI Chantal pour toutes ces années passées à nos côtés. Même si ton retrait est définitif nous ne désespérons pas de te revoir, soit sur le bord du terrain, soit lors de l’une de nos manifestations.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Mini-Poussins – U09 : Les U9 rencontraient la jeunesse du Jarez samedi en début d’après midi. Avec 8 joueurs dont un seul garçon, nos petits violets se sont bien défendus face à une équipe quasiment uniquement masculine. Ils ont su attaquer le panier et concrétiser leur efforts par de jolis