La Perf.

La Perf. post thumbnail image

La victoire des Minimes garçons ce Dimanche est à noter  en mettant en avant leur bon collectif.
Mais la performance de Maxence CHAUVET est à signaler. Démontrant , à temps plein, les qualités qu’on lui connait, il a lors de ce  match sorti "son habit de lumière".
Présent dans tous les compartiments de jeu,
il a su dynamiter le jeu de son équipe, excellent en defense, clairvoyance en attaque, il a de plus apporter un bonus offensif en terminant meilleur marqueur.
Il a entrâiné tous ses coéquipiers dans son sillage et c’est collectivement qu’ils s’offrirent la victoire sur le leader de leur poule, invaincu jusqu’alors.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

CARNET ROSE : MILACARNET ROSE : MILA

Bienvenue à la petite Mila, qui est née le 1 Juin 2016, Elle me mesure 51cm et pèse 3,5kg, Elle fait la joie de ses parents , Peter (joueur en équipe 3 – SG3) et de sa femme ainsi que ses grandes soeurs. Le SMOB vous souhaite à tous beaucoup de

Le 100e Licencié.Le 100e Licencié.

Avec les dernières inscriptions nous venons d’atteindre la barre des 100 Licenciés. La saison passée nous étions 102. Avec de nouvelles inscriptions prévues, nous devrions faire ausi bien sinon mieux. Cela démontre le dynamisme de notre club. A noter un engouement chez les plus jeunes , surtout en Babys,Mini Poussins